En déplaçant ma table de nuit, j'ai trouvé plein (genre plein) de cadavres de bestioles. Et pareil dans ma lampe de chevet.
Je me sens si sale.

Kostia;3321073 a dit :C'est gentil mais c'est justement ça qui marche pas(enfin une fois sur 30)

Keni;3321064 a dit :MOCHES??Haaann j'aime pas ta cousine, elle a pas le droit de dire ça
![]()
Ortie.;3321069 a dit :Moi non plus je les trouve pas beaux![]()
Ayden;3321053 a dit :
Timeo;3321063 a dit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Appelle ou amie ou quelqu'un de près de chez toi si tu ne veux pas rester seule
Et si tu aime le chocolat chaud prned en un bol, ça fait toujours du bien un chocolat chaud.
Season;3321077 a dit :Un jour un mec est venu me demander mon numéro dans le train en me susurrant à l'oreille et quand j'ai refusé il m'a caressé la joue en me disant "comme tu veux, poupée", j'ai cru que j'allais lui vomir dessus, j'étais tellement mal que j'ai même pas bougé. Tout ça pour dire que je sais ce que c'est, que c'est la pire sensation au monde et que je te fais des bisous.![]()
![]()
Ruby;3321084 a dit :Pavlova : putain, je comprends que tu sois traumatisée... Remets-toi vite de cette vilaine expérience![]()

Bermuda Boy;3321096 a dit :Moi aussi. Il est tellement beau.![]()
![]()
![]()
Et je rêverais de l'entendre me parler avec sa voix et son accent qui me fait frétiller la culotte à chaque fois.
Par contre son interview est un peu légère je trouve. En fait c'était juste pour que tout le monde sache qu'elle avait rencontré Chuck Bass en chair et en os quoi...

Ortie.;3321069 a dit :Moi non plus je les trouve pas beaux![]()
(
)