En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
J'aime pas trop les démarcheurs pour la bible et ce genre de truc, ça me fait flipper, j'ai encore tout chaud. :shifty: Surtout qu'ils m'ont d'abord proposé un livre sur "nos aliments sont-ils sains ?", je vois pas trop le rapport. :eh:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Kheena.;3321093 a dit :
Ouais elle a de sales goûts. :vex:

tumblr_m2peystSSK1r6wg5m.gif

Wut did ya just say ??

Mais j'y peux rien, ils ont des têtes d'ado, moi je préfère le Mâle, le vrai, celui avec des poils :lunette:

Keni;3321113 a dit :
Euh .... On peut éviter de se parler alors? :vex:

:tears:

Lidwine;3321132 a dit :
Même celui-ci ?
Funny-Zayn-zayn-malik-31147191-300-301_large.gif

Na parce que moi, j'en ferais bien mon goûter... :shifty: ( :yawn: )

Même pas !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Et caetera;3321143 a dit :
J'aime pas trop les démarcheurs pour la bible et ce genre de truc, ça me fait flipper, j'ai encore tout chaud. :shifty: Surtout qu'ils m'ont d'abord proposé un livre sur "nos aliments sont-ils sains ?", je vois pas trop le rapport. :eh:

Elle dit qu'elle voit pas le rapport.

(Pardon, mais j'étais obligée :cretin:)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Rigel : Juste parce que j'ai détesté Blanche-Neige, je te dirais par principe d'aller voir Madagascar :cretin:

Je suis revenue depuis 30 minutes, et je dois être damnée, les seules fois où je me décide tremblante à pousser la porte de l'auto-école, je trouve porte close, GRAH :domokun:
Du coup je suis allée récupérer mon vélo d'amour dans mon ancienne coloc, et j'en ai profité pour discuter avec la copine de ma mère, surveillante du campus d'à côté (que c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pu emménager là.) qui va bientôt habiter l'appart' du bas, et j'ai rigolé avec ses aventures avec mon ex-voisin (le gros connard de service), il va en prendre plein sa mouille l'année prochaine, je jubile :twisted:

J'ai vu que des mecs de l'immeuble que j'ai aperçu en train de déménager ont laissé des trucs cools dans la cour (genre un fauteuil en cuir moelleux, un meuble TV...), mais tout est crade et sent grave la clope, donc malgré le fait que ça m'intéresse, je vais m'abstenir.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je vais au Comic-Con à paris :cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:

(ah oui, et sinon, bonjour les filles :hello: :facepalm:)

Dilemme du jour : je mets QUOI comme costume ???
(sachant que je vais prendre le train...).

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
C'est bon, c'est fichu pour moi.
Demain je passe l'oral d'anglais spé. Et ma connasse de prof vieille bique qui devrait foutre le camp du lycée avant que je lui enfonce les feuilles du livre dans la gorge, m'a dit depuis le début de l'année que lors de l'oral, nous aurions le droit au livre, avec nos citations surlignées de différentes couleurs, du moment que nos codes couleurs ne sont pas écrits, et seulement imprimés dans notre têtes. Donc, à l'oral blanc, je me suis aidé de mon livre et des sur-lignages, et là, j'apprends par une fille qui a passé son oral aujourd'hui, dans la même salle que j'aurais demain (donc sûrement la même examinatrice), qu'elle n'a pas eu le droit au livre. C'est quoi le délire ? On se base lors de nos révisions sur les aides qu'on nous laisse. Donc je me suis toujours entraînée avec cette aide, et là, d'un coup, je n'y ai plus le droit. Je fais comment maintenant ? J'ai tout à apprendre par coeur, le jour précédent l'épreuve. Soit ma prof est une vraie conne qui s'est trompée. Soit certains prof acceptent les livres et les sur-lignages, et d'autres pas. Du coup, certains sont favorisés, et pas d'autres. C'est pas normal. C'est de la discrimination. Je suis en larmes, une vraie fontaine, je hurle, ma mère a accourue pour voir ce qui n'allait pas. Je suis au désespoir. Je n'ai même pas envie d'y aller. Je vais en tenir quelques mots à l'examinatrice demain. Faut pas me prendre pour une conne. Les profs, durant l'année, sont censés se parler. Ils sont censés être sur la même longueur d'ondes. Bordel de merde.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ButterCup.;3321166 a dit :
:tears:

Habilles toi en catwoman !! :fouet:

C'est mon costume de samedi. :shifty:

J'ai une tendance à la claustrophobie :facepalm: (donc si je peux éviter le masque trop imposant, je prends...)

Je pensais peut-être à Black Widow ou Silk Spectre, ou même Daria (mais ça c'est pas top glamour et ça tient chaud !)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bermuda Boy;3321168 a dit :
Même moi j'aurais fais mieux niveau interview. Il a dû la prendre pour une débutante avec ses questions toutes bêtes et superficielles. Elle a pas le droit de gâcher le temps d'Ed Westwick pour nous pondre ça.

Moi non plus je l'aime pas, comme toutes les autres blogueuses qui s'excusent toujours du manque de post parce qu'elles ont un emploi du temps méga chargé et qu'elles sont trop jet laguée.
"Je vous écris depuis l'aéroport de New York, je prends un vol direction Barcelone où je vais rester quelques jours et ensuite je prendrais un autre vol pour Londres. Hihihihi quelle vie de fifou je mèèèène." :stare:

(non je ne suis pas aigrie :lol:)

Non tu n'es pas aigrie, ou alors nous le sommes toutes les deux :cretin:
Ouais moi aussi j'aimerais rencontrer des stars et voyager un peu partout mais ça n'arrivera pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes