Bathilda Fritton;3314169 a dit :
omgomgomgomgomg I so totally want to do this quand mes cheveux auront repoussé. Je suis chatain clair à la base. J'ai sérieusement considéré me teindre les cheveux en rose clair quand je les avais courts mais j'ai pensé que ma mère me déshériterait sûrement. Du coup j'ai fait roux à la place. J'adooore roux et je crois que je vais rester une ginger pour un moment mais le rose m'appelle dangereusement... du coup juste les pointes je trouve que c'est un bon compromis, quand t'en as marre tu coupes!
Oui c'est ce que je pensais aussi ! Je vais faire juste les pointes (enfin sur la moitié de la longueur de mes cheveux, je les laisse pousser exprès depuis 14 mois

). Je me suis fait un ombré hair il y a quelques semaines parce que je suis très brune. Je vais en refaire un dans une semaine pour que ce soit encore plus clair et plus dégradé et que le rose prenne mieux, et dans 2 semaines la colo rose !
Et après, pendant l'été je sais pas, je mettrais les couleurs qui me font envie ! C'est mon moment de "folie" après 5 ans d'études austères sans possibilité d'avoir un look trop changeant de l'ordinaire. Et en rentrant des États-Unis, je couperai tout au carré.
Par contre mes parents ne savent pas, je sais pas trop comment ils vont réagir.