En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Rigel;3321161 a dit :
Je n'arrête pas d'entendre qu'il est nul mais il m'intrigue quand même, donc j'hésite :shifty:

Bah moi j'ai quand même bien rigolé (même si c'était pas censé être hilarant. :shifty:)
Mais pour t'aider à trancher, qui est le plus sekse ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon va voir les deux, c'est la fête du cinéma !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rigel;3321138 a dit :
Madagascar ou Blanche neige ?
Hum hum.

Je viens d'aller voir Madagascar et franchement je suis déçue, il est pas aussi bien que les deux autres. Je me suis presque ennuyée, à part la bande son c'est pas terrible :erf:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
nilujettte;3321157 a dit :
Je vais au Comic-Con à paris :cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:

(ah oui, et sinon, bonjour les filles :hello: :facepalm:)

Dilemme du jour : je mets QUOI comme costume ???
(sachant que je vais prendre le train...).

Ca ça dépend de plein de critères : tes goûts, ce qu'il t'est possible d'acheter, tu veux faire simple, compliqué... ?

Moi et mes copines, y'aura du : Arthur Dent (me), je veux parfaire le disguise avec une manucure spéciale et un sac Marvin, Shaun of the Dead, ma pote s'est fait son costume (chemise personnalisée, après le reste ça va), Ed en zombie (ma pote a acheté le t-shirt qu'il porte dans le film, elle doit encore acheter une chaîne et une vieille manette de play pourrie), et Ramona Flowers (avec perruque bleue et tenue encore à acheter).

Le tout est de savoir ce que tu as à ta disposition ;)

Edit : Ouais Daria c'est cool :free: Puis c'est simple à faire.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ButterCup.;3321186 a dit :
Tu peux faire comme moi: oreilles de chat et un loup qui couvre juste les yeux.

Sinon, les deux sont graous ! Je préfère Black Widow mais Silk Spectre sera moins chaud.

loool !
Maintenant, faut que je trouve un bon revendeur de costume (et accessoirement un legging jaune, parce que si je prends l'option Silk Spectre, je me voit mal prendre le TER en mini short et bas noir, :yawn: !!!)

ButterCup.;3321193 a dit :
Il y a une meuf qui vient de m'appeler, elle ne se présente pas et demande à parler à Prénom, Prénom Nom.

D'où elle se permet de juste donner mon prénom sachant qu'elle ne me connaît pas.

Enfin bref, tout ça, ça sent l'arnaque je ne rappellerai pas.

La prochaine elle se présentera et dira ce qu'elle me veut.

OUAIS :supermad: NAMHEO. Tu fais bien.

Ca me fait penser au nombre infini de messages vocaux que j'ai laissés sur les répondeurs pour trouver cette pu..rée de coloc sur Paris.. :silenced:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bluebell.;3321201 a dit :
Ca ça dépend de plein de critères : tes goûts, ce qu'il t'est possible d'acheter, tu veux faire simple, compliqué... ?

Moi et mes copines, y'aura du : Arthur Dent (me), je veux parfaire le disguise avec une manucure spéciale et un sac Marvin, Shaun of the Dead, ma pote s'est fait son costume (chemise personnalisée, après le reste ça va), Ed en zombie (ma pote a acheté le t-shirt qu'il porte dans le film, elle doit encore acheter une chaîne et une vieille manette de play pourrie), et Ramona Flowers (avec perruque bleue et tenue encore à acheter).

Le tout est de savoir ce que tu as à ta disposition ;)

Edit : Ouais Daria c'est cool :free: Puis c'est simple à faire.

c'est ma première fois, et j'ai envoie de m'éclater, alors pour une fois, je dirais "je ferai moins les soldes, et je dépense un peu plus si besoin pour mon costume" !

J'aime l'idée de Ramona Flowers, aussi.
(et sinon, Daria, c'est mon pseudo sur FB, donc je trouve ça un peu facile. Et pas très graou... ahem...)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Kheena.;3321187 a dit :
Bah moi j'ai quand même bien rigolé (même si c'était pas censé être hilarant. :shifty:)
Mais pour t'aider à trancher, qui est le plus sekse ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon va voir les deux, c'est la fête du cinéma !

:yawn:
Vu comme ça...
Ah mais je n'avais pas capté que c'était la fête du cinéma, je vais peut être laisser tomber du coup, il y aura du monde et ça va me souler. Et puis de toute façon je vais utiliser des tickets de cinéma donc pas de tarif spécial et puis deux films c'est beaucoup comme je vais y aller seule.

Gregorovitch;3321197 a dit :
Je viens d'aller voir Madagascar et franchement je suis déçue, il est pas aussi bien que les deux autres. Je me suis presque ennuyée, à part la bande son c'est pas terrible :erf:

Bon ben je reste sur mon idée première, à savoir Blanche neige !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
nilujettte;3321213 a dit :
c'est ma première fois, et j'ai envoie de m'éclater, alors pour une fois, je dirais "je ferai moins les soldes, et je dépense un peu plus si besoin pour mon costume" !

J'aime l'idée de Ramona Flowers, aussi.
(et sinon, Daria, c'est mon pseudo sur FB, donc je trouve ça un peu facile. Et pas très graou... ahem...)

Au pire, Ramona elle a énormément de tenues et 3 couleurs de cheveux... :cretin: C'est pas comme si on allait croiser des clones, tu peux toujours prendre cette idée en référence.

Rigel : Tu nous diras ton avis du coup, parce que je me demande c'est quoi mon problème à avoir détesté comme ça :cretin:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon ma pote ne me textote plus... Je dois aller chez elle ce soir, y'a une heure elle m'envoie que son train est bloqué à cause d'une voiture sur la voie... Elle est pas sortie du sable en gros.

(Bon depuis que la secte Kaamelottienne est ouverte, vous aurez remarqué que je balance encore plus souvent des expressions issues de la série, ça va devenir maladif :yawn: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes