Foxglove;3322371 a dit :En fait je vais pas regarder l'épisode de Sherlock maintenant![]()
Il y a une émission "Avocats de demain", et pour une fois que c'est pas une émission de télé sur les futurs médecins, à la Grey's Anatomy.. GO
Foxglove;3322391 a dit :France 4![]()

atomheartmother;3322408 a dit :C'est bien ce que je me suis dit en postant mon message
Sinon tu peux faire comme si tu constituais un ministère avec les enfants dont tu t'occupes, tu leur attribue un poste chacun (ministre de la propreté, ministre de la gentillesse, etc.) et tu leur demande de trouver des idées pour améliorer la vie de tous les jours (mais peut-être que c'est une activité qui ne convient pas aux enfants de 6 ans... je ne me rends pas trop compte)
Merci quand même 
Wating for;3322357 a dit :Qui te dit que c'est pas moi, hein![]()
![]()
ou
ou
ou
ou etc...
Charlie.;3322444 a dit :C'est trop soft comme message pour venir d'une Madmoizelle ; il manque unou
ou
ou
ou etc...
(etpuisd'abordt'aspasmonnuméro)

Mimolette;3322460 a dit :La petite que je garde à 6 ans et elle adore le découpage/collage/coloriage en rajoutant un peu de matos de scrap (genre des perforatrices à forme, des stickers, des papiers colorés des paillettes) mais elle a 6 ans et c'est bien une fille
Sinon sur pinterest j'ai fait un tableau spécial "DIY" avec pleins d'idées en tout genre ...j'ai mis le lien mais je ne sais pas si tu pourras voir.
Ca te donnera peut être des idées...