Soupline;3327598 a dit :En tout cas, je suis passée faire un tour tout à l'heure, et il a toujours l'air d'être en vie effectivement !
Oh c'est gentil!

Oui il a repris forme humaine, j'ai eu peur mais maintenant c'est bon, je touche plus à rien!
Soupline;3327598 a dit :En tout cas, je suis passée faire un tour tout à l'heure, et il a toujours l'air d'être en vie effectivement !

Naileen;3327641 a dit :Je suis trop dégoutée, j'ai essayé une robe trop belle chez Naf-Naf, elle était trop grande en 38 au niveau de la poitrine, et ils l'avaient pas en 36. Sur le site, elle est dispo seulement en 44, et sur le site des 3 Suisses, la seule taille qu'il manque, c'est le 36Mon seul espoir, c'est d'aller demain chez Naf-Naf sur Rennes pour essayer de trouver ma taille...
Vous n'auriez pas des sites sûrs qui vendent du Naf-Naf svp ?![]()
Pretty Wood;3327652 a dit :Hamster Russe? Fais gaffe ça s’aplatit ses bestioles, une copine en avait un qui passait régulièrement entre les barreaux de sa cage!![]()

CocomicStrip;3327622 a dit :Il faut que je refasse mon CV,mais je n'ai pas envie d'avoir un CV classique...j'ai envie de quelque chose d'original...je ne sais par ou commencer...et ou chercher...
#LOST
![]()

(heureusement que j'ai fini le bac, parce je plein ceux qui passe meurs oraux dans les préfabriqués cet aprem, ils vont pas ressortira vivants
)
) , j'ai mal au ventre et j'ai du prendre un smecta