En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Yehudi;3329544 a dit :
@Pantaleon: Je suis pas une experte, mais je pense que tu peux en prendre 4 ou 5 fois par jour, et peut être plus de "granulés" à la fois, au pire demande à ton pharmacien :). Et puis en prendre juste avant l'oral :).

Oui, le Gelsemium notamment. C'est ce que j'ai pris pour ma soutenance, et ça m'a bien aidée.
5 granules 3 fois par jour, et 10 la veille au soir du Jour J, 10 le matin du jour J.

A

Ancien membre

Guest
Mince, il est déjà minuit ?! Je vais aller me coucher, j'ai mon train à 11h30 demain et je voudrais aller m'acheter une trousse de toilette pas cher chez h&m avant, j'espère qu'il y aura pas trop de monde si j'y vais à l'ouverture à cause des soldes :pray: (je déteste les soldes, on peut plus faire les magasins tranquille :stare:)

Tiens, du coup c'est l'anniversaire de l'ancien amoureux. Je vais peut être pas lui écrire maintenant, de peur de le réveiller, puis j'ai 5h de train cet aprem, j'aurai largement le temps de le faire... :lol: :stare:

Allez, bonne nuit les filles :hello:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'ai fouillé les tréfonds de mon ordi. Je suis tombée sur des photos de mon ex ex. Malgré tout ce qu'il m'a fait ce con là, je peux pas m'empêcher de me dire que je l'aimais vraiment comme une dingue. :facepalm:

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Bon je vais aller faire dodo , bonne nuit les filles <3

tumblr_lnm18jaRFz1qdq5u6.gif

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Jérémy. Ferrari. Dans le bar. En bas de chez moi.
tumblr_m618lnqbCE1qicxto.gif

tumblr_m4nimeLJ0Y1r3w1gl.gif

(Ne me demandez pas d'expliquer ce fantasme, moi-même je ne comprends pas)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis beaucoup trop fatiguée, je vais aller me coucher ! Demain matin j'accompagne ma tante dans la ville voisine pour qu'elle dépose son CV histoire de trouver un job pour septembre, ensuite je vais à la salle de sport, et le soir je m'occupe de mon CV et de mes lettres de motivations.

Bonne nuit les poulettes :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leopoldine.;3329574 a dit :
@Pantaleon: Je compatis, j'ai aussi des crises d'angoisse similaire en période d'examen :hugs:Si le gelsenium ne fait pas trop effet, tu peux le tenter en dose, c'est plus concentré. Sinon mon homéopathe m'avait donné de l'Euphytose 2 dragées matin-midi-soir, du magnésium en comprimé le matin et le soir et du lithium en ampoule le matin.
Tu peux aussi tenter le Rescue en fleurs de Bach quand tu sens la panique monter, c'est assez efficace pour se calmer!
Sinon, tu respires profondément en pensant à qqch que tu aimes bien (j'imagine souvent un endroit que j'aime).
Mais tu ne devrais pas avoir besoin de ces conseils parce que tu vas réussir et haut la main :supermad:

Merci, je vais justement commencer une mini cure de magnésium ce soir, mais je ne connais pas trop la posologie. J'ai aussi de l'euphytose, mais ça fait pas trop euphytose, rescue, gelsemium, magnésium ? Je sais que ce ne sont que des plantes (hormis le magnésium), mais on sait jamais. J'ai du rescue aussi, même si pour l'instant j'ai pas vraiment pu constater son effet.

Laumie;3329560 a dit :
@Pantaleon : Pour ton traitement homéopathique, si ce sont des granules genre Gelsemium, n'hésite pas à en prendre dès que tu te sens stressée. Ma doctoresse m'en a prescrit à prendre dès que je sens le stress/l'angoisse monter pendant la période scolaire ;)

Merci :) je crois que je vais augmenter un peu ma dose de gelsemium. Et j'ai vu qu'il existait Ambra Grisea en cas de gros coup de stress qui fait perdre ses moyens, je verrais.

Merci encore les filles ! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes