Bon finalement en 2h, j'ai reussi à épiler seulement une demi jambe ... Vous croyez que sa passe si je vais chez ma pote épilé d'un coté mais pas de l'autre ?
Pantaleon;3370060 a dit :J'espère qu'il va continuer à faire beau pour que je puisse aller me balader avec mon mec. En plus on doit aller chercher des pass Paris jeunes aussi, et j'ai quasiment plus de tickets de métro, et pleeeein de trucs à faire, donc on va BEAUCOUP marcher je crois !
x-rated;3370083 a dit :Oh putain la connexion, j'étais entrain de penser vernis aussi
Je sais pas quoi mettrreeeee
Catimini-mini Boop;3369359 a dit :Bonjour bonjour
(@Styx, @Lyx, Kheena., @flyaspanish , je ne voudrais pas que vous oubliez 1D aussi facilement ).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Charlie.;3370095 a dit :Allez c'est parti pour le You don't know Jacques ! ça fait trop longtemps que je l'ai pas mit
Bermuda Boy;3370102 a dit :Mon avatar? Un cœur? Tu as besoin de lunettes mon enfant.