Je viens de me rendre compte d'un truc pendant que je faisais mes courses... J'étais au rayon gel douche en train de sentir un gel à l'abricot (oui j'adore sniffer les gels douche
). Et là j'entends à côté de moi, "un shampoing pour cheveux bouclés, j'en vois pas". C'était un papa avec son fils qui cherchait un shampoing pour sa fille, je lui dit alors que là ce sont les gels douche et que les shampoings sont un peu plus loin. Après avoir assez sniffé, je vais chercher mon shampoing et là je retrouve le papa perdu, ne trouvant pas le saint graal pour sa fille. Du coup je l'aide, on discute, on rigole un peu...
Bref il trouve et là me demande si on pourrait pas se voir en dehors. Et je réponds non direct et je suis partie. C'était un homme de 30-35 ans, plutôt pas mal, pas vraiment mon type, mais je me rends compte que je réponds toujours non quand on me drague comme ça, je réfléchis même pas alors qu'au final c'était pas un lourdeau, il était sympa... On s'est recroisé au rayon yaourts et je l'ai encore aidé. Mais il m'a pas redemandé
La morale de l'histoire, c'est qu'il faut que j'arrête de me plaindre que je suis célibataire quand je vois mon comportement