Astrolabe;3370135 a dit :J'ai fait des tartes à la moutarde (j'entends déjà les "baaah" des détestatrices ( ) de moutarde mais la fan inconditionnelle de moutarde qui est en moi ne peut plus attendre).
Sinon j'ai acheté des shortbreads en allant faire mes courses, je viens de signer mon arrêt de mort... Heureusement que je vais au sport ce soir .
Ortie.;3370139 a dit :Je suis pas fan de moutarde, mais j'aime bien les tartes moutarde-tomates ! C'est comme ça qu'il faut que j'écoule mon pot de moutarde !
Astrolabe;3370146 a dit :Moui mais là il n'y a que de la moutarde dedans . A l'ancienne, histoire de ne pas m'arracher la langue quand même...
Ortie.;3370149 a dit :Moutarde-tomates c'est pluss meilleur.
Tony Tony Chopper;3370136 a dit :Orion. : Tu ne peux pas rendre le meuble? Sinon oui vends le, n'hésite pas. Bon courage pour ta mère en tout cas.
Je crois que mon copain a vraiment besoin d'une pause dans ses révisions. Il dort depuis une bonne heure déjà alors qu'il voulait s'endormir que 30 minutes.
Astrolabe;3370152 a dit :Ah nan, les tomates cuites c'est pas bon .
J'adore ce vernisWallace;3370097 a dit :Sage décision
Ortie.;3370162 a dit :N'importe quoi toi.
Astrolabe;3370169 a dit :Si tu continues à me contredire, je ne confirme pas mon option et tu pourras t'asseoir sur ton subway .
Orion.;3370153 a dit :Bah c'est un meuble Ikea je suis pas sûre qu'une fois monté on puisse le rendre...