En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Bathilda Fritton;3371258 a dit :
Mais je sais bien que ca prime, surtout venant d'un type qui habite en Australie. Mais pourquoi faut-il toujours que j'aille me foutre dans des situations pareilles vraiment... qu'est-ce que j'avais besoin de m'enticher d'un gars qui habite à l'autre bout du monde... franchement le destin c'est une telle pute des fois. J'aurais jamais du aller boire un verre avec lui la première fois et j'aurais jamais du lui proposer de me retrouver le lendemain après mon boulot Aujourd'hui, je serais tranquillement à faire ma vie sans me prendre le citron pour rien et je serais (peut être un petit peu plus) heureuse. Non mais pourquoi a-t-il fallu qui se pointe en travers de ma route celui là vraiment!!!!!!

:calin: Je ne comprends que trop bien. Be brave, fate isn't (always) a bitch :supermad:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Pantaleon;3370939 a dit :
Pfffou, presque 3h de marche intensive avec mes nouvelles baskets, j'ai les pieds explosés ! Et on a pas eu le temps d'aller chercher nos pass du coup ! Y a quoi comme tickets exactement ?


Bon, demain je dois aller à Décath, puis attendre chez le médecin en espérant ne pas attendre 2h :/ et après j'irai peut-être chez Delorme et/ou chercher mon pass. Je me répète mais j'ai trop de trucs à faire, ça me fatigue.

Ouïch :erf: Faudra pas remettre tes baskets tout de suite alors !

Alors le pass (j'espère qu'on parle bien du même ahah le pass jeunes "de Paris" ?) contient 26 coupons valables jusqu'au 31 août si je ne dis pas de bêtises. En "gros", les coupons proposent deux types de "sorties" :
- d'un côté, tu as 4 entrées piscine gratuites et 1 coupon tennis (1h gratuite pour 2 pers.)
- et de l'autre côté, tu as donc essentiellement des entrées (quasi toutes gratuites) pour des expo/monuments (1 coupon pour le panthéon ou arc de triomphe ; exposition Tim Burton ; exposition Crumb ; Musée de l'Air et de l'Espace, exposition Atget, 1 place croisière sur la Seine à 5€, 1 place gratuite à choisir parmis Paris Jazz Festival /Classique au vert/Pestacles, etc...).

Je sais pas si tout est chouette mais je pense que y'a moyen quand même de bien profiter :)

Edit : j'aurais peut-être du mettre en spoiler pour que ça prenne moins de place, désolée :erf:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je viens d'acheter un t-shirt sur la redoute pour l'amoureux. Il l'avait vu sur un gars en ville.

J'espère que ça lui plaira même s'il va me faire "Oh mais non t'es bête, t'as pas de raison de me faire un cadeau, c'est pas encore mon anniversaire".

M'en fous, quand on aime on ne compte pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dr.Squirrel;3371283 a dit :
Ouïch :erf: Faudra pas remettre tes baskets tout de suite alors !

Alors le pass (j'espère qu'on parle bien du même ahah le pass jeunes "de Paris" ?) contient 26 coupons valables jusqu'au 31 août si je ne dis pas de bêtises. En "gros", les coupons proposent deux types de "sorties" :
- d'un côté, tu as 4 entrées piscine gratuites et 1 coupon tennis (1h gratuite pour 2 pers.)
- et de l'autre côté, tu as donc essentiellement des entrées (quasi toutes gratuites) pour des expo/monuments (1 coupon pour le panthéon ou arc de triomphe ; exposition Tim Burton ; exposition Crumb ; Musée de l'Air et de l'Espace, exposition Atget, 1 place croisière sur la Seine à 5€, 1 place gratuite à choisir parmis Paris Jazz Festival /Classique au vert/Pestacles, etc...).

Je sais pas si tout est chouette mais je pense que y'a moyen quand même de bien profiter :)

Edit : j'aurais peut-être du mettre en spoiler pour que ça prenne moins de place, désolée :erf:

Oui je parlais bien de celui-là aussi :happy: merci !
Mince, l'exposition de Tim Burton j'y suis justement allée le WE dernier, tant pis ! Mais les autres expos et la piscine ça m'intéresse pour le mois d'août !
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Bathilda Fritton;3371296 a dit :
Est-ce que c'était @Timeo du coup ladite potesse? faut avouer que la coincidence est plutot marrante (enfin marrante)

En effet oui :yawn:
Mais non c'était pas elle, en tout cas ça aurait été @Timeo j'aurais couru aussi, et je lui aurais parlé panda tout en m'occupant d'elle! :cretin:
C'est mon âme de secouriste qui a agit :winky:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Barcelona;3371293 a dit :
Je me demandais, il faut absolument habiter Paris, on prouve ça comment ? Mon frère est là-bas pour un mois donc je me dis que si jamais il peut en profiter, ça serait cool !

A priori, il n' y pas besoin de le prouver. Lorsque tu retires le pass, ils te demandent juste ta carte d'identité pour vérifier que les noms et prénoms inscrits dans le formulaire d'inscription soient les mêmes que ceux de ta carte d'identité. C'est tout. Si ton frère a donné une adresse parisienne (obligatoire pour faire la demande de pass), ils ne devraient pas lui demander une attestation d'hébergement ou quoique ce soit.

Donc, je pense que c'est bon pour ton frère ;)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Rassurez moi, les chats ça bouffe bien les araignées hein??

Cette conne c'est mise à jouer avec alors que j'allais la tuer (l'araignée hein). Depuis je ne la vois plus... AU SECOURS.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes