Maylā;3371478 a dit :
Pour celles qui sont déjà fatiguées en ce début de semaine...
Est ce que c'est déjà vendredi.. ? Réponse :
Is It Friday Yet?
Edit : @
Pantaleon, oh comment tu as fait ? Ca a l'air cool ! (oui une soupe de radis ça peut être cool)
J'ai fait cuire un bouillon-cube de légumes (j'avais que ça sous le coude, mais ça peut être un autre bouillon) (50cl), puis j'ai rajouté des petits bouts de radis (125g). J'ai laissé cuire 20 minutes. J'ai fait un roux avec du beurre et de la farine (quantité au pif). J'ai intégré à mon bouillon et mes radis. J'ai grossièrement écrasé le tout avec un écrase-patate (c'est galère ! Mais flemme de sortir le blender. Et finalement c'est pas si mal qu'il reste des morceaux !). J'ai ajouté des herbes de Provence, 2 gouttes d'Aroma, etc (enfin tous les condiments que je mets dans quasiment tous mes plats pour donner du goût). Puis une cuillère à soupe de crème fraîche. J'ai bien mélangé et j'ai servi !
Ça c'était les quantités pour une personne comme mon copain n'aime pas les radis. Mais finalement il a goûté et a trouvé ça bon ! Le goût de radis est léger, et le fait de ne pas les avoir totalement mixé c'était cool niveau texture, mi croquante mi fondante.
(3615 MAVIECULINAIRE)