On-a-Boat;3371323 a dit :Rassurez moi, les chats ça bouffe bien les araignées hein??
Cette conne c'est mise à jouer avec alors que j'allais la tuer (l'araignée hein). Depuis je ne la vois plus... AU SECOURS.
Le mien en mange en tout cas
On-a-Boat;3371323 a dit :Rassurez moi, les chats ça bouffe bien les araignées hein??
Cette conne c'est mise à jouer avec alors que j'allais la tuer (l'araignée hein). Depuis je ne la vois plus... AU SECOURS.
Dr.Squirrel;3371322 a dit :A priori, il n' y pas besoin de le prouver. Lorsque tu retires le pass, ils te demandent juste ta carte d'identité pour vérifier que les noms et prénoms inscrits dans le formulaire d'inscription soient les mêmes que ceux de ta carte d'identité. C'est tout. Si ton frère a donné une adresse parisienne (obligatoire pour faire la demande de pass), ils ne devraient pas lui demander une attestation d'hébergement ou quoique ce soit.
Donc, je pense que c'est bon pour ton frère
lampiote;3371330 a dit :Le mien en mange en tout cas
Bah oui surtout que là c'était une femme qui vient tout juste de s'y inscrire et hier un homme marié... Pourquoi pas..ladybirdy;3371336 a dit :J'ai eu ce problème il y a quelques semaines, je n'ai jamais compris d'où sortait tous ces gens...
Sophroniska;3370198 a dit :Je suis passée dans mon nouvel appartement pour ranger quelques affaires et j'ai croisé mon futur voisin.
Voilà à qui mon voisin ressemble:
.