Laumie;3403204 a dit :Bah c'est pas parce que tu l'as oubliée une fois que ça va déclencher tes règles ^^
désolée de te décevoir ma belle mais avec des gens à côté (ou tout du moins des gens avec qui je n'ai pas envie de sexer ) j'ai un short et un débardeur (comme à la sleepover en fait) désoléeStyx;3403217 a dit :C'est bon à savoir puisqu'on part ensemble dans 20 jours
Bon et sinon, je me marre toute seule en vous lisant dans le hall de l'hôtel, mes madz chéries. Les gens commencent à me regarder bizarrement
S_kye;3403250 a dit :désolée de te décevoir ma belle mais avec des gens à côté (ou tout du moins des gens avec qui je n'ai pas envie de sexer ) j'ai un short et un débardeur (comme à la sleepover en fait) désolée
Catimini-mini Boop;3401908 a dit :Bon, je n'arrive pas à opter entre les 2 réposnes possibles, je mets les 2 :
Alternative n°1:
OH MON DIEU!!
Si ça se trouve, c'est toi mon sosie! En plus tu connais Styx ! Tout s'éclaire [insérer une ampoule ici].
Alternative n°2:
Quoi?! Tu n'es pas blonde? Ton avatar m'aurait donc menti??
ah non mais si tu y tiens on peut hein, je ne voulais pas paraître trop direct avant le départStyx;3403260 a dit :KEUWAAAAA? On va pas sexer?
Déception.