Catimini-mini Boop;3403354 a dit :Pffffffff.
Celles qui ne sont pas intégrées, on les brûle!! Donc si, tu es intégrée .
Oui, j'ai un HDM, humour de merde .
En fait il n'y a pas vraiment d'histoire d'intégration, les personnes qui psotent sur ce topic varient en fonction des jours et même des heures . Certaines se connaissent plus pour plein de raisons, mais personne n'est exclu. Et on poste toutes des posts sans réponses (crois moi, j'en fais souvent ).
Il ne faut pas te demander si tu es intégrée, juste considérer que tu l'es .
Maline;3403360 a dit :J'ai vraiment un penchant pour la musique pourrie, j'ai un peu honte d'écouter ça quand même .
Iyelizia;3403366 a dit :Je me fait horriblement chier ce soir, en plus j'apprends que des mauvaises nouvelles...
Limitless;3403375 a dit :Je rêve du jour où je dirais ça
Epidaure;3403389 a dit :Je viens de rentrer de week-end, je suis seule chez mes parents avec mon chat, et je commence à psychoter, comme toujours, sur la probabilité qu'il y ait un cambriolage cette nuit. Du style, si je laisse la fenêtre ouverte, au cas où, c'est ma seule chance que les voisins m'entendent crier en cas de problème vu qu'il y a le jardin et leur jardin à eux entre chez moi et leur maison. Ou bien, je garde mon téléphone près de mon lit pour composer le 17 en cas d'urgence.
Je sais que je suis une poule mouillée, en plus le quartier est calme, mais limite TROP calme justement, et j'ai entendu plusieurs histoires de gens qui se sont réveillés en pleine nuit avec quelqu'un dans leur maison voire dans leur chambre il y a quelques années, ça me panique rien que d'y penser.
Je préfère teeeellement les appartements de toute façon.
Lieve;3403387 a dit :21 km de descente en canoë
4 coups de soleil
et 3 naufrages dans une eau à 12 degrés
Mes gens je suis morte.
Un épisode et dodo
ButterCup.;3403402 a dit :Peut être ce soir si vous êtes sages.