Malibu_Stacy;3403269 a dit :Je suis trop jalouse de vous toutes en fait. Vous avez l'air toutes super copines. Et moi j'ai l'impression que c'est comme dans la vraie vie : j'arrive pas à m'intégrer
Post hyper nul et hyper nombriliste mais je commence à comprendre (depuis quelques temps en fait...) que j'aurai jamais plein de gens qui m'apprécient et je serai jamais hyper sociable. C'est bon à savoir... ^^
Malibu_Stacy;3403269 a dit :Je suis trop jalouse de vous toutes en fait. Vous avez l'air toutes super copines. Et moi j'ai l'impression que c'est comme dans la vraie vie : j'arrive pas à m'intégrer
Post hyper nul et hyper nombriliste mais je commence à comprendre (depuis quelques temps en fait...) que j'aurai jamais plein de gens qui m'apprécient et je serai jamais hyper sociable. C'est bon à savoir... ^^
Breshke;3403289 a dit :Tu es une Mad, tu fais donc par définition partie du cercle très fermé de copines qui peuvent venir ici raconter tout et n'importe quoi en étant certaine d'être lue et en étant quasiment certaine de recevoir une réponse. Tu ne le sens peut être pas mais tu ne peux pas y échapper, mouhahahaha !
Après, certaines ont eu l'occasion de se voir en vrai donc forcément les liens sont encore plus dingues, mais ça ne rend pas les liens de celles qui ne se connaissent que via le forum moins forts alors ne te sens pas en retrait et feel free de venir nous raconter tout ce qui te passe par la tête
Limitless;3403303 a dit :Ça fait 6 ans que je suis ici mais je reste un peu dans l'ombre malgré moi alors bon
Mais je suis absolument sûre que ça vient de mon caractère puisque dans la vraie vie c'est pareil, j'arrive jamais à paraître avenante et tout, même si je me suis grave arrangée depuis le temps.
Malibu_Stacy;3403299 a dit :AHAH tu sais pas dans quoi tu t'engages toi
Mais à part ça, merci, ça me remonte le moral
@Cake Walk. : une marraine c'est cool mais je suis inscrite depuis 2 ans et je traînais en surface jusqu'à présent (surtout sur les forums des articles en fait, maintenant plus sur le forum tout court). N'empêche quand je vais reprendre les cours (et que je pourrai plus glander comme je le fais), ça va être dur de vous suivre !
MerciiiMalibu_Stacy;3403315 a dit :Lidwine : Il va super bien avec tes yeux et ton teint je trouve