En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
ButterCup.;3403402 a dit :
Peut être ce soir si vous êtes sages. :shifty:

Mais nous sommes sages :P !

tumblr_m64q9buq9R1r46of1o1_500.gif
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Iyelizia;3403397 a dit :
Merci miss, non mais franchement je sais pas mais je suis vraiment pas bien ce soir... J'ai l'impression que le temps passe pas, que mes projets n'avance pas... Tu vas recevoir ma lettre demain normalement.

C'est pas la grande forme alors :erf: J'espère que ça va aller, mais pour ce soir détends-toi, fais un toi un petit thé ou un chocolat, et cale toi bien confortablement avec un bon livre ou devant la tv (et ton chéri je crois non? :shifty:), ça ira un peu mieux :cupidon:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hihi j'ai eu de l'eau chaude pour me laver :joy: du coup j'en ai profiter pour me laver les cheveux! (Cette phrase peu sonner très bizarrement mais ça fait plus d'un mois qu'on a plus d'eau chaude mais apparemment tout le monde s'en fout chez moi :stare:)

Maintenant séchage...
 
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Limitless;3403409 a dit :
Oui :shifty: c'est parce qu'en fait c'est là où je m'épanche sur ma prépa donc rien de très intéressant :lol: à part de dire que ça me saoule, le mdp c'est alohomora :cretin: mais je ferais mieux de mettre mon We♥it qui est quand même 10 fois mieux :cretin: tiens, je vais le mettre d'ailleurs.

Haha le mdp, j'adore :P Merci :)
J'irai voir ton We♥it aussi (même si je sais pas ce que c'est :shifty: )
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Epidaure;3403389 a dit :
Je viens de rentrer de week-end, je suis seule chez mes parents avec mon chat, et je commence à psychoter, comme toujours, sur la probabilité qu'il y ait un cambriolage cette nuit. :stare: Du style, si je laisse la fenêtre ouverte, au cas où, c'est ma seule chance que les voisins m'entendent crier en cas de problème vu qu'il y a le jardin et leur jardin à eux entre chez moi et leur maison. Ou bien, je garde mon téléphone près de mon lit pour composer le 17 en cas d'urgence.
Je sais que je suis une poule mouillée, en plus le quartier est calme, mais limite TROP calme justement, et j'ai entendu plusieurs histoires de gens qui se sont réveillés en pleine nuit avec quelqu'un dans leur maison voire dans leur chambre il y a quelques années, ça me panique rien que d'y penser.
Je préfère teeeellement les appartements de toute façon. :tears: :stressed:

Dis pas çaaaaaa, tu me fais peur ! Je suis toute seule chez mes parents aussi, j'essaie d'y penser le moins possible sinon je vais commencer à flipper :stressed:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Catimini-mini Boop;3403412 a dit :
:oo:

Non mais, si je faisais ça, j'aurais beaucoup plus de chances de me couper avec plutôt que de réussir à faire fuir mon agresseur, qui, d'ailleurs, réussirait sûrement à s'en emparer avant que j'arrive à en faire quoi que ce soit :yawn:.

:cretin:

J'avoue que j'étais tellement effrayée par ce que quelqu'un de l'extérieur pouvait me faire que je ne me rendais pas compte du danger que JE représentais pour MOI-MÊME. :yawn:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Catimini-mini Boop;3403412 a dit :
:oo:

Non mais, si je faisais ça, j'aurais beaucoup plus de chances de me couper avec plutôt que de réussir à faire fuir mon agresseur, qui, d'ailleurs, réussirait sûrement à s'en emparer avant que j'arrive à en faire quoi que ce soit :yawn:.

Je me dit exactement pareil !
Du coup je cache tout ce qui pourrait me tuer avant de dormir, ça rend la tâche plus difficile à un tueur non armé qui viendrait chez moi pour me tuer sans arme :cretin:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Maverick;3403411 a dit :
Et hop, croque monsieur prêt, à table.
Par contre je vais éviter de regarder la ligne verte, c'est trop triste.

Pareil, j'adore ce film mais je sais que je vais finir avec un paquet de mouchoirs à côté de moi :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes