Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'suis contente mon copain nous a pris des places "journée premium" pour le parc asterix lundi, c'est des coupe-file pour faire les attractions sans la queue hihi
Je suis chez mes parents, je suis en train de me prendre plus de dix degrés dans la,tronche. Je meurs de chaud, je suis crevée et je n'arriveas à me rendormir.
Édit : bon c'est quand même cool parce que hier je n'étais pas arrivée depuis cinq minutes que mon père me parlait déjà de hockey, ça me manquait tellement !
Il faut que je change mes draps, taies d'oreiller et housse de couette. Flemme. Surtout pour la housse de couette, c'est un peu chiant à mettre quand on est toute seule.
Je viens de rêver qu'on faisait un concours de popularité en face à face, façon tournoi, et que pour faire notre promotion on postait sur Madmoizelle. J'ai perdu contre Antigone., le présentateur a dit que c'était surement parce que j'étais trop grosse.
J'ai été réveillée avant 9h par Astrolabe. Mais comme ça concernait mardi prochain, dans un élan de magnanimité exemplaire j'ai décidé de ne pas lui en vouloir
Bonjour les filles!!
Je me suis réveillée à 8 heure (merci le réveil de l'homme...), petit dej et ordi pour le moment. Ensuite un peu de rangement s'impose et après journée sans programme. Cela se décidera selon les envies du jour et du temps qui nous embête tant!
Bonne journée à toutes et plein de poutoux bisous
J'ai un p'tit soucis, j'ai plus de farne pour mon cake alors que j'ai mis mes oeuf, la levure et compagnie, la préparation est trés liquide ... comment j'peux rattraper ça ????
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses