Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La dernière phase d'admission post bac c'est tout à l'heure, je suis encore sur liste d'attente pour mes trois premiers voeux (éparpillé partout en France). Ne pas stresser. Ne pas stresser. Mince, j'ai pas dormis de la nuit.
Il faut que je change mes draps, taies d'oreiller et housse de couette. Flemme. Surtout pour la housse de couette, c'est un peu chiant à mettre quand on est toute seule.
Je me suis pas occupé de la housse de couette depuis trèèès longtemps, mon copain avait bossé en auberge de jeunesse, alors je laisse ça aux pros (par contre je fais les taies d'oreillers haha)
(info inutile du jour: saviez vous qu'en irlande les oreillers sont rectangles? avec mes taies carrées ça a une drôle de gueule, bon je sors)
Et ben Hollande reste debout pendant tout le défilé je m'en rappele plus si l'ancien faisait pareil.
Sinon jevenais dire qu'il faudrait peut être que je prenne des médocs, ou vois quelqu'un parceque j'ai un vrai pb d'émotivité, je pleur devant tout et n'importe quoi, comme la le défilé me fais pleurer et le pire c'est que j'arrive pas a m'en empecher et je deteste ça...