J'appréhende un peu nos vacances.
Chez ses parents, son père risque d'être encore imbuvable et j'ai quasi atteint ma jauge de résistance à sa connerie.
Et avec les miens en bord de mer, ça devait être génial, on y passe un super moment chaque été, mais là, le temps risque d'être moche donc pas de plage, et mes parents sont stressés parce que la maison sera en travaux, qu'il faudra s'occuper du déménagement de ma grand-mère en maison de retraite, et qu'il n'y aura pas d'eau. Donc ça risque d'être galère à vivre comme ça pendant une semaine :/.
Du coup je me connais, je vais vouloir prendre le maximum de livres, films, jeux, pour m'occuper au cas où (parce qu'on aura pas internet non plus pendant tout ce temps).
Rroh tu les vois les boules grosses comme des noix de coco là ? Quand il va commencer enfin à faire 27 degrés à Paris, je vais aller dans le Nord pour me taper du 18 degrés, putain. Et à tous les coups en août il fera re-moche à Paris. Je déteste l'été, c'est toujours de la daube.
Température de l'eau là où je vais ? 15 degrés. Super. Je me baignerai quand même parce que 15 degrés c'est mon seuil, et que j'ai un haut seuil de résistance au froid et à la douleur (si, si), mais quand même pour une fois je dirais pas non à une eau chaude, fait chier.