En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Non mais Twitter présente souvent de sacrés cas des qu'il s'agit d'un peu d'actualité :facepalm: certains sont prêts à dire les pires conneries pour se faire remarquer et rétorquer par la suite "vous avez pas d'humour nianianian" , ah, l'humour, ce formidable cache merde...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Kaptain;3410695 a dit :
+@Slut in kiev
Par rapport à la critique sur le dernier Batman, ils se font insulter de tous les côtés.
Petit aperçu...

CALM DOWN les mecs :stare:

Ohlala, on critique leur petit blockbuster alors ils sont pas contents hein. Pauvres petits choux, il ne leur en faut pas beaucoup pour commencer à être méprisants. Si ils ne sont pas d'accord, ils ont qu'à commenter l'article en argumentant un peu, parce que là, bonjour la maturité.:stare:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Édité.

tumblr_m7ods8egpA1rvzqvco1_250.png

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Unravel;3410741 a dit :
A propos du dernier batman et de l'article de mad, le commentaire qui m'a sciée c'était le mec qui dit "oh mais c'est un comic faut pas vous attendre a du réalisme".

Ca me dépasse ce genre d'argument. J'attends de tout film qui ne se revendique pas du cinéma de l'absurde d'être un minimum cohérent. C'est pas parce que y'a des super héros ou autre, c'est pas parce que c'est "invraisemblable" que ça veut dire que ça va nécessairement être incohérent ou absurde. C'est vraiment nier une grande partie de l'intérêt des comics que de partir du principe qu'on doit pas faire l'effort d'être cohérent lorsqu'on adapte Batman en film...

Bah cela dit j'ai adoré le film, je ne critique pas la façon dont Madz l'a perçu, mais je me permets d'avancer cet argument également. Bien sûr, et je l'ai dit aussi, ça casse avec le souci de réalisme de Nolan, mais beaucoup de maladresses du film ont déjà été faites un demi-million de fois dans d'autres films sans qu'on trouve à redire, et là parce que c'est Nolan il n'a pas le droit à l'erreur ? Je pense que ces réals finissent par avoir un sacré poids sur les épaules malheureusement... :erf:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai une journée de congé devant moi, juste à moi! Je vais en profiter pour répondre à des MP ( <3 ), en buvant du thé frais! Je vais faire un peu de budget, beaucoup de Tumblr, un bon diner végé et puis je vais matter des films en mettant du joli vernis sur mes ongles! Oh et j'ai des photos à prendre également!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes