Léonard;3410795 a dit :Il m'envoie des "tu me manques". Mais putain, pourquoi est-ce qu'on s'est séparé...![]()
Catimini-mini Boop;3410829 a dit :Pour être la nouvelle orchestreuz ou pour publier un article?![]()
Question un peu bêteCatimini-mini Boop;3410822 a dit :Ca dépend, est-ce qu'on compte les pauses café?
Plus sérieusement, ça ouvre de 7h à 10 h et de 13 h à 16h.
(ah mince, j'ai dit sérieusement?![]()
)
Catimini-mini Boop;3410859 a dit :Je suis désolée, ce message était une grosse bêtise.
En général c'est 10h-19h, parfois avec une pause entre midi et 14h pour les petits magasins, et souvent un peu plus tard (jusqu'à 20 ou 21 h pour les grandes surfaces).
Slut in kiev;3410851 a dit :Question un peu bête
Mais si les magasins ferment de 10h à 13h, c'est que vous avez 3 heures pour manger? Si oui, c'est énorme![]()
Pretty Wood;3410837 a dit :Tu es partie parce que tu souffrais!!!
Imprime toi cette phrase, écris là partout sur tes murs (oui comme une psychopathe de film d'horreur) mais il ne faut pas que tu l'oublies!
moi aussi je me disais "je préfère souffrir avec lui que toute seule" mais la souffrance avec lui elle restera, c'est un cercle vicieux
La souffrance que tu éprouves maintenant elle n'est pas définitive, tu ne regretteras pas, tu iras mieux, fais nous confiance! Sois forte, tu peux le faire!!!