En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Charlie.;3432342 a dit :
Dites les filles qui sont à la fac, vous avez l'habitude de ranger vos cours comment ? Parce que je ne sais pas si je m’achète un trieur ou des gros classeurs pour l'année prochaine, si vous avez des conseils..

Moi je range chaque matière dans des pochettes en plastique :)

14 Octobre 2011
62
24
684
Romainville
www.dbyscake.fr
Galaxy.;3432339 a dit :
Je fais une overdose de tout en ce moment... je n'ai pas trop le moral et j'ai envie de voir personne.
Pour me soulager, je viens de supprimer mon compte facebook. C'est fou que ça me rende fébrile, l'importance que ça a dans ma vie...
Je sais qu'en faisant ça, je me coupe de pas mal de personnes, que j'aime bien, qui m'aiment bien, mais avec qui nous nous contactons via FB avant de nous voir...

Et j'ai réalisé aussi que je n'aimais pas écouter de musique chez moi. J'en écoute au boulot, dans la voiture, mais jamais dans ma chambre... bref.

Vous vous foutez un peu de ma vie, mais ça fait du bien d'en parler ! :)

Mais faut parler :)
Moi j'avais supprimer l'appli de mon iphone... pendant 1 semaine grrr faiblesse quand tu nous tiens

A

Ancien membre

Guest
Charlie.;3432342 a dit :
Dites les filles qui sont à la fac, vous avez l'habitude de ranger vos cours comment ? Parce que je ne sais pas si je m’achète un trieur ou des gros classeurs pour l'année prochaine, si vous avez des conseils..

J'avais un trieur pour les TD et j'ai réussi à m'y retrouver. Et pour les CM, tout était dans mon ordi :happy:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
On vient de rentrer, on est allés diner chez mon père. :jv:
Et j'avais mis les sweats que j'ai acheté à mon amour sur le lit, jlui ai dit d'allez voir ses ptites surprises et il était tout content :jv: ahhh. Mtn je suis dead, je veux comater.

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Je pourrai faire des sketches sur mes collègues et mon chef :yawn:

Je suis stagiaire, et aujourd'hui y'a un autre chef de service qui va voir le mien, et en me voyant lui dit "Yo l'arnaque, moi j'ai un garçon, toi t'as eu la fille la chance !! Vazy viens on échange !"

Et mon chef, cet homme raffiné : "Nan ta gueule j'échange pas, jsuis pas pd moi jte le laisse !"

Tout cela à lire avec un fort accent alsacien :cretin:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Charlie.;3432342 a dit :

Je prends un trieur pour aller en cours, histoire de ne pas me balader avec tous mes cours, et une fois chez moi je les range dans un gros classeur. Pour être plus précise, je garde le cours dans mon trieur tant que le chapitre n'est pas terminé, et une fois un nouveau chapitre commencé, je l'enlève du trieur, direction classeur (je ne sais pas si c'est compréhensible :shifty: ).

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Je suis conne :Pff:
je m'évertue à démonter mon meuble, à pas comprendre pourquoi la planche se lève pas mais y'a une plaque clouée à l'arrière, et j'ai pas eu l'idée de l'enlever XD

A

Ancien membre

Guest
J'suis un peu excitée comme une puce à l'idée de passer mon permis toussa toussa. J'me suis entraînée au code sur le net et j'ai fait 16 fautes sur 40 :cretin:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
GrandeMarine;3432376 a dit :
Ce soir crevettes sautés a l'ail, et tagliatelles de carottes mmm j'ai hâte que ce soit près!!

Tu me fais rêver là!

Je ne sais pas comment je peux accumuler autant de bordel dans un 10m2. Et mettre à chaque fois plus de 2h à tout ranger.

14 Octobre 2011
62
24
684
Romainville
www.dbyscake.fr
Galaxy.;3432370 a dit :
Ouais, je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais je viens de réaliser qu'une de mes premières pensées a été "je pourrais pas mettre de photo de mon voyage pour leur montrer que moi aussi je fais des trucs stylés."
Facebook est un peu un nuisible dans ma vie.

Mais je pourrais plus aller sur un groupe que j'aime trop...

Pourquoi tu l'avais supprimé toi ? (si ce n'est pas trop personnel)

Pour la faire court, le mec avec qui je suis quand je l'ai rencontré on etait copain facebook, on s'est mis ensemble il m'a supprime parce que pour lui amour et facebook c'est pas possible. Et ça m'a saoule de plus voir ces notification :) du coup j'ai supprimé l'appli... que j'ai remis pour quasiment les meme raisons que toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes