En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je regrette de ne plus avoir d'intervallomètre sur mon appareil photo, c'était tellement pratique pour prendre en photos les couchés de soleil par exemple...et c'est plus intéressant que les options du style "je rajoute des petites étoiles sur tes photos hihi" :stare:

Charlie.;3432342 a dit :
Dites les filles qui sont à la fac, vous avez l'habitude de ranger vos cours comment ? Parce que je ne sais pas si je m’achète un trieur ou des gros classeurs pour l'année prochaine, si vous avez des conseils..

Je les range sur mon ordi :cretin: Non en fait pour les cours que je prends sur papier, j'emmène un trieur en cours avec les dernières feuilles (bon, en général je me charge pas mal et j'emmène les cours du semestre) et quand je n'en ai plus besoin je les range dans un gros classeur. Après, pas sûr que ça soit la meilleure méthode, j'avais une camarade qui mettait chaque matière dans une pochette et je me suis toujours dit que c'était pas une mauvaise idéee, comme ça elle n'avait qu'à prendre les pochettes dont elle avait besoin avec elle (alors que moi j'ai souvent les feuilles de cours que je n'ai pas dans la journée).

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Mavala.;3432354 a dit :
J'avais un trieur pour les TD et j'ai réussi à m'y retrouver. Et pour les CM, tout était dans mon ordi :happy:

Breshke;3432357 a dit :
J'ai opté depuis ma première année de licence pour un cahier-trieur. C'est un cahier dont tu peux découper les feuilles et les ranger à la fin dans différents intercalaires. Je ne prenais que ça avec moi c'était parfait.

Cela dit j'ai fait une licence et un M1 qui ne demandaient pas d'apporter à chaque fois en cours des tonnes de documents, et surtout dont les cours ne prenaient pas trop de place :shifty:

Catimini-mini Boop;3432365 a dit :
L'avantage du trieur, c'est que tu as toujours les cours précédents dedans (j'ai le chic pour oublier la chemise contenant le bon cours, du coup à la fin je me retrouvais toujours avec un puzzle de pages allant de 1 à 10 à resituer dans le reste du cours :shifty:).

Tu ne peux pas utiliser le même système qu'actuellement?

Pierre Paul Jacques;3432348 a dit :
Moi je range chaque matière dans des pochettes en plastique :)

Merci pour vos réponses :)
Je vais peut être opter pour le cahier-trieur, je n'en ai jamais eu mais ça me semble pas mal. Et sinon je prendrai un trieur simple.

Et Catimini-mini Boop, actuellement j'étais en candidat libre pour repasser mon bac, alors tous mes cours étaient dans des gros classeurs chez moi. Et sinon quand j'étais au lycée j'avais des trieurs, mais je ne savais pas trop si je restais là dessus ou pas.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Dimanche, j'assiste à un baptême. Moi la fille non-baptisée. Moi la fille entièrement anti-religion.
J'ai bien envie de rentrer dans l'église en criant "kikoo c'est moi l'hérétique" mais ça ne fera rire que moi je pense. :lol:

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Vous pouvez être fières de moi (oui oui) : je n'ai mangé qu'une seule part de tarte, vous entendez bien oui, que j'ai accompagné d'une salade verte, eh ouais, et j'ai fini par une compote pomme-rhubarbe.

Au lieu de manger la moitié de la tarte à moi toute seule, voyez ?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Rah merde c'est dur... C'est dur de me retenir de lui envoyer que je suis rien sans lui. C'est dur de voir que lui vient pas me chercher. C'est dur.

Aujourd'hui je suis allée au ciné, j'ai bien kiffé de voir une deuxième fois Le Lorax, et Rebelle était très inattendu dans le bon sens du terme. Puis j'ai fait un bon resto pas cher, j'ai trouvé un nouveau portefeuille, puis des DVDs et le comics Knightfall à 20€ au lieu de 30€ :jv:

Globalement c'était une bonne journée, mais j'ai un p'tit peu chouiné vers la fin.

Mais là on regarde Mission Cléopâtre, et ça c'est bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes