En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Lenn;3432375 a dit :
Je prends un trieur pour aller en cours, histoire de ne pas me balader avec tous mes cours, et une fois chez moi je les range dans un gros classeur. Pour être plus précise, je garde le cours dans mon trieur tant que le chapitre n'est pas terminé, et une fois un nouveau chapitre commencé, je l'enlève du trieur, direction classeur (je ne sais pas si c'est compréhensible :shifty: ).

Si si c'est très compréhensible, c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant, mais je me rends pas trop compte de la quantité de cours que j'aurai à la fac donc je me demandais si je continuais comme ça ou non..

flyspanish;3432407 a dit :
Je les range sur mon ordi :cretin: Non en fait pour les cours que je prends sur papier, j'emmène un trieur en cours avec les dernières feuilles (bon, en général je me charge pas mal et j'emmène les cours du semestre) et quand je n'en ai plus besoin je les range dans un gros classeur. Après, pas sûr que ça soit la meilleure méthode, j'avais une camarade qui mettait chaque matière dans une pochette et je me suis toujours dit que c'était pas une mauvaise idéee, comme ça elle n'avait qu'à prendre les pochettes dont elle avait besoin avec elle (alors que moi j'ai souvent les feuilles de cours que je n'ai pas dans la journée).
C'est un peu la question que je me pose justement ; une chemise par matière ou un trieur avec tout dedans, quitte à transporter des cours inutiles certains jours.. Je verrai en fonction de mes cours, mais je vais surement finir par combiner ces deux idées, c'est à dire continuer comme je faisais au lycée, c'est à dire avoir une méthode de rangement un peu bordélique :cretin:

Merci pour vos réponses les filles :)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Lachtite;3432400 a dit :
Ca fait 3 mois que j'ai envie de m'acheter un épilateur. Celui qui me faisait rêver fait 145€ du coup il m'attire vachement moins. Le modèle en dessous coûte 88€, je veux pas un moins bien mais merde quoi .... 88€ pour se faire du mal c'est quand même abusé ! (Et puis c'est surtout pour les aisselles et le maillot que j'ai envie d'investir là dedans et j'ai peur de m'en servir une fois, d'avoir trop mal et de le ranger au fond d'un placard :facepalm:).

Je ne veux pas te décourager mais j'ai un épilateur et.. je suis incapable de me faire les aisselles et le maillot avec. Ça fait mal, du coup ça me fait peur :shifty: Donc je ne l'utilise que pour les jambes, et encore, je me dis de plus en plus que c'est beaucoup de temps pour pas grand chose, ça repousse trop vite je trouve (donc autant faire à la crème à épiler (ou à la cire mais je n'ai encore jamais testé)).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
P'tite question,

j'dois faire une radio du genoux demain, j'ai perdu l'ordonnance, niveau remboursement, ça va se passer comment ? Et pensez vous que je pourrais transmettre mon ordonnance le lendemain car j'vais chez le médecin le soir même ??

Merci d'avance.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Putain, j'ai cru que mon compte était grillé, j'ai eu les larmes aux yeux en pensant à tout ce que ce gars pouvait savoir sur moi...

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
1h30 pour démonter mon bureau,
j'ai bien fait de m'y attaquer ce soir et pas demain matin.

je m'éclater demain soir à remonter tout mes meubles, plus ceux que je vais acheter.

je flippe un peu car on aura qu'une seule voiture pour déménager, ça me parait juste même si j'ai plus mon frigo.

ça fera un tétris :rotate:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes