Miia;3445265 a dit :Merci pour ta réponse en tout cas. Je m'attendais à ce que l'on me jette des tomates avant de me bannir en enfer. Oui je pense comme toi que c'est du à des périodes Ca fait longtemps que je n'avais pas posté donc je pense que ce n'est qu'une question de temps pour que je me remette dans le bain ^^
Miia;3445269 a dit :Je n'ai rien contre les filles qui lisent dans l'ombre mais je connais des personnes qui n'osent plus poster parce qu'on leur a fait des remarques et je trouve cela dommage. Après je n'ai fait que dire ce que je pense ... La personne qui avait posté dans le mauvais forum s'était fait engueulé clairement.
Le Dinosaurus;3445292 a dit :Au secours. Au secours.
Je fais une réaction à mon masque à l'argile.
J'ai des grosses plaques rouges.
Sur la côte ouest de notre cher pays . Je pars pour une semaine !Adage.;3445276 a dit :Tu vas où ?
Haku;3445314 a dit :Non mais y'a pas moyen, il m'écrit "snif tu ne me réponds plus". SNIF. SNIF, quoi (je sais pas vous, mais j'écrivais "snif" sur les mots que j'envoyais à mes copines au collège, du genre "snif machin il m'a dit que mon tshirt était moche"). Et j'ai eu droit à du "lolilol" hier. Pitié. Je sens que je vais être méchante.