Miia;3445356 a dit :J'espere juste ne pas avoir jeté un froid sur moi en disant le fond de mes pensées =)
Pourquoi tu dis ça?!!
Miia;3445356 a dit :J'espere juste ne pas avoir jeté un froid sur moi en disant le fond de mes pensées =)
Lord Tubbington;3445370 a dit :Han, tu me diras laquelle tu as choisie et si elle est bien? J'en ai une mais j'ai peur qu'elle ne me convienne pas trop, elle me parait trop grande
Vic Odine;3445378 a dit :
Je ne peux que compatir: j'ai des "règles" (sous pilule aussi) depuis genre le 14 juillet, et bien sûr les mots de ventre et de tête qui vont avec (et donc des nuits entières sans sommeil à attendre que ça passe).
Roonil Wazlib;3445251 a dit :Je viens de recevoir un mail d'Hadopi, je pensais que ça arrivais qu'aux autres, ils disent qu'ils ont constatés un téléchargement illégal sur ma ligne le 17 juillet. Jesus s'ils savaient, mais bon du coup je m'en fout un peu, la ligne va être coupée en fin de mois vu qu'on libère l'appart' et que mon ex ne télécharge pas...
Non c'est un gratin de fruits en quelque sorte, tu découpes tes fruits dans un plat et par dessus tu émiettes ta pâte à crumble (100gr farine / 100 gr beurre / 100 gr sucre) puis tu fais cuire au four. Tu as la pâte sur les fruits au lieu de l'avoir en dessous.Miia;3445409 a dit :Question bete mais je suis très très très nulle en cuisine ... Le crumble c'est une tarte ?
Catimini-mini Boop;3445303 a dit :(J'avais bien envie de mettre "on ne sait pas, on ne sait plus", mais je suis incapable de retrouver d'où provient la référence).