Ce matin, la DRH est venue me voir pour me dire que "je ne souriais pas assez", peut être "parce que j'avais des problèmes en ce moment" (?!), que je n'étais pas "à fond dans le travail" (?????). Honnêtement, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Comment une nana qui est dans les bureaux toute la journée peut-me juger comme ça ? Putain mais j'ai été catapultée dans ce rayon sans formation, sans rien, j'ai appris uniquement sur le tas à faire des trucs ultra techniques et voilà qu'elle la ramène ? Mais MERDE. Elle m'a juste apportée la confirmation d'une chose : le monde de l'entreprise, c'est fini. Les impératifs de chiffre, de sourire, c'est fini. C'est pas pour moi, ça m'a juste apportée la confirmation. Je finis mon contrat et on n'entendra plus jamais parler de moi.
Et puis je me suis payée un mal de bide phénoménal, j'ai donc du partir plus tôt du boulot et... Je ne me sens même pas coupable. Pire, je me dis que je devrais poser un arrêt maladie mercredi pour me reposer vraiment. J'ai besoin de dormir, de penser à moi. Poser des arrêts de complaisance, c'est pas mon genre, mais là j'ai besoin d'un jour d'arrêt. Avec mes jours de repos, ça fera un petit week end.
Et puis je me suis payée un mal de bide phénoménal, j'ai donc du partir plus tôt du boulot et... Je ne me sens même pas coupable. Pire, je me dis que je devrais poser un arrêt maladie mercredi pour me reposer vraiment. J'ai besoin de dormir, de penser à moi. Poser des arrêts de complaisance, c'est pas mon genre, mais là j'ai besoin d'un jour d'arrêt. Avec mes jours de repos, ça fera un petit week end.