En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ce matin, la DRH est venue me voir pour me dire que "je ne souriais pas assez", peut être "parce que j'avais des problèmes en ce moment" (?!), que je n'étais pas "à fond dans le travail" (?????). Honnêtement, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Comment une nana qui est dans les bureaux toute la journée peut-me juger comme ça ? Putain mais j'ai été catapultée dans ce rayon sans formation, sans rien, j'ai appris uniquement sur le tas à faire des trucs ultra techniques et voilà qu'elle la ramène ? Mais MERDE. Elle m'a juste apportée la confirmation d'une chose : le monde de l'entreprise, c'est fini. Les impératifs de chiffre, de sourire, c'est fini. C'est pas pour moi, ça m'a juste apportée la confirmation. Je finis mon contrat et on n'entendra plus jamais parler de moi.

Et puis je me suis payée un mal de bide phénoménal, j'ai donc du partir plus tôt du boulot et... Je ne me sens même pas coupable. Pire, je me dis que je devrais poser un arrêt maladie mercredi pour me reposer vraiment. J'ai besoin de dormir, de penser à moi. Poser des arrêts de complaisance, c'est pas mon genre, mais là j'ai besoin d'un jour d'arrêt. Avec mes jours de repos, ça fera un petit week end.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
L'idéal, ce serait que je fasse la vaisselle et que je fasse du tri dans le frigo, puis que je fasse les courses (pour pouvoir les ranger dans la cuisine).
Mais après, j'aurais pas du tout le courage de nettoyer la cage des rats. Et pourtant, il faut que je fasse ces trois trucs dans la soirée. La cage des rats parce que c'est obligatoire le lundi, les courses parce que je n'ai pas encore appris à manger les grilles du frigo, et la vaisselle, parce que je n'ai plus rien de propre.

Ma vie est pleine de drames quotidiens absolument tragiques.

Astrolabe Prends toi un jour off. Tu te poses, tu te reposes, tu te détends, tu te rappelles que dans 3 semaines c'est terminé, et que tu as un putain d'objectif pro. Tu te rappelles aussi que ça te permet de mettre un peu de sous de côté pour ton voyage, et pour les futurs Subway que tu viendras manger avec moi. Allez, zou ! Offre-toi un week end !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je vais faire un peu de voc', ça fait bien trop longtemps :chat:
J'ai des pages, et des pages en retard.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je me suis acheté un nouveau short en jean :rockon: et puis les nouveaux albums de Regina Spketor et Keane (ce qui va me plonger dans des grands questionnements existentiels parce qu'il va falloir que je vire des chansons pour pouvoir les mettre sur mon Ipod mais passons) <3
Par contre j'ai pas pu déposer mon ordi, le magasin était fermé :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vic Odine;3444409 a dit :
Me préparer
Rdv chez la dermato
Passer chez ma généraliste
Passer à la pharmacie
Courses

Machines (2) [1/2]
Commander ma cup
SMS A., S., E., G., L.
Mail Q.

4 pages de mémoire à rédiger [3,5/4]

Je vais lancer ma deuxième machine et prendre un petit goûter en choisissant ma cup :happy:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
.Séraphine.;3445324 a dit :
Je sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer d'aller réviser devant la télé. Ici j'y arrive pas. :stare:

Ah c'est bizarre moi j'arrive vachement bien à faire des trucs qui demandent de la concentration devant l'ordi, surtout avec Madmoizelle en fond :shifty: :cretin:

Astrolabe ton avatar = 1000 <3

Sinon bein, mon gus bosse trop en faisant des choses physiques, du coup ce week end il a hyper dormi, là c'était tranquille parce qu'il bossait que 2h ce matin, alors je m'étais dit que c'était chouette et qu'on ferait des choses de couple ( = :sexe: ) mais il est allé faire du vélo :stare: je l'ai un peu en travers du coup mais bon. Surtout qu'en partant il s'est moqué d'un sujet sur lequel on se pose des questions sur TTTSHP aujourd'hui, alors je suis un peu vexée. Prout. :vex:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Vic Odine;3445353 a dit :
Je vais lancer ma deuxième machine et prendre un petit goûter en choisissant ma cup :happy:

Han, tu me diras laquelle tu as choisie et si elle est bien? J'en ai une mais j'ai peur qu'elle ne me convienne pas trop, elle me parait trop grande :shifty:

Haku;3445337 a dit :
Non je ne le connais pas, c'est un type d'AUM à qui j'ai donné mon numéro trop vite. A la limite si je le connaissais ça passerait, mais il est trop énervant. (Oh mais non, ça m'arrive aussi :cretin: :jv: )

Ah, ça va alors, je suis sauvée. :cretin: Mais tu as raison quand même, c'est super énervant, tu as le droit de ne pas lui répondre non mais. :boxing:

Je vais lancer un autre épisode de New Girl tout en cherchant des appartements (je suis dans la m*rde).

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Cocomilie.;3445363 a dit :
Elle était pas périmée ton argile ? Ou tu l'as laissée trop longtemps ? Rince bien en tout cas. :hugs:

Non, elle était pas périmée. Je pense que je l'ai trop laissé plutôt. Merci <3
J'espère que ça vite passer, parce que je me vois mal rester comme ça jusque demain :erf:

Je suis super allergique, et j'éternue à fond là. Et mon chat me regarde et miaule comme si je le génais. Pfiou.:yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lampiote;3445313 a dit :
Super j'ai mes règles (ou du moins de bons saignements) alors que je les ai eu il y a 15 jours :gonk: J'en ai marre de cette pilule qui m'arrête mes règles certains mois et qui m'en provoque d'autres rapprochées. Et j'ai mal au ventre :scream:

:hugs:

Je ne peux que compatir: j'ai des "règles" (sous pilule aussi) depuis genre le 14 juillet, et bien sûr les mots de ventre et de tête qui vont avec (et donc des nuits entières sans sommeil à attendre que ça passe).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes