Onelie;3414620 a dit :Doctissimo c'est fini pour moi, à chaque fois que j'y allais pour en savoir plus sur ma "maladie", ça me donnait presque envie de mourir pour abréger mes souffrances prévues par les autres forumeurs
Doctissimo c'est le mal !![]()
Ziggie;3414624 a dit :@Jixels : merci(Oui j'ai souhaité les pires horreurs à ce chat, j'avoue. Jlui ai même fait faire du toboggan sur les velux une fois, mais bon il a aimé, il arrêtait pas de revenir
).
Jvois d'ici le titre des faits divers du canard du coin demain :
Excédée par les aboiements d'un caniche, elle défonce la porte et s'en fait des manchons.
Ahah vécu en direct : le voisin de palier est entrain de lui faire chhhuuuuuuut à travers la porte. Je suis morte de rire
Tout le monde pète une durite![]()
Jixels;3414635 a dit :Du toboggan ? Que de ressources !![]()
Bon le bon côté, c'est que si jamais le chien a disparu demain, les voisins diront qu'ils ont vu et entendu un mec faire "chut" de façon flippante. Tu ne seras soupçonnée de rien. Faut juste que tu revendes tes manchons dans la nuit![]()
Hollie;3414631 a dit :Est ce que l'une d'entre vous aurait regardé le truc sur les JO/Usain Bolt sur la 2 ce soir ?
Il commence qu'à 21h40 ici, j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'attendre.
Hollie;3414631 a dit :Est ce que l'une d'entre vous aurait regardé le truc sur les JO/Usain Bolt sur la 2 ce soir ?
Il commence qu'à 21h40 ici, j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'attendre.
Maverick;3414640 a dit :Quelqu'un sait où je peux choper let's go to the mall pour la mettre en sonnerie ?![]()
Mimolette;3414644 a dit :Si tu veux je l'ai, et si y a moyen de l'envoyer par mail ou qlqc je veux bien le faire (mais demainparce que là dodo )
EDIT : désolée double post