Ziggie;3414638 a dit :Technique, tu prends un chat réfractaire, tu ouvres ton velux de façon à ce qu'il soit parallèle au mur, tu poses le chat, et tu le refermes. Le chat fait donc du toboggan. Mais le problème c'est qu'il a du prendre ça pour un jeu génial ce con.
Ouais, jvais ouvrir une boutique sur ebay avec un nom chinois.
Il aboie toujours avec sa ptite voix stridente, au secours.
J'ai pas de chat pour tester et j'aurais trop peur de le tuer, mais t'imaginer le faire et surtout ta tête en réalisant que le chat s'amuse est très drôle

J'espère que ses maitres ne sont pas la, sinon bonjour le respect. Et s'il gueule à chaque fois qu'il est tout seul ça doit être mignon tiens... Tu devrais te liguer avec ton voisin pour faire régner le silence ! Non mais de toute façon je pense que faire taire le chien de quelqu'un d'autre c'est impossible, surtout a travers une porte, il doit redoubler d'efforts pour gueuler encore plus.
Ou alors glissez un mot sous la porte pour informer ta voisine que son chien gueule et que ça fait chier tout le monde (enfin, de facon plus diplomatique

Je sais pas comment que tu résistes. A ta place je crois que je ferais la tarie Danielle : frapper avec un balai au plafond juste pour me defouler