En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ziggie;3414638 a dit :
Technique, tu prends un chat réfractaire, tu ouvres ton velux de façon à ce qu'il soit parallèle au mur, tu poses le chat, et tu le refermes. Le chat fait donc du toboggan. Mais le problème c'est qu'il a du prendre ça pour un jeu génial ce con.

Ouais, jvais ouvrir une boutique sur ebay avec un nom chinois.

Il aboie toujours avec sa ptite voix stridente, au secours.

J'ai pas de chat pour tester et j'aurais trop peur de le tuer, mais t'imaginer le faire et surtout ta tête en réalisant que le chat s'amuse est très drôle :cretin: (je t'imagine un peu comme ça : :facepalm: et :gonk: haha).

J'espère que ses maitres ne sont pas la, sinon bonjour le respect. Et s'il gueule à chaque fois qu'il est tout seul ça doit être mignon tiens... Tu devrais te liguer avec ton voisin pour faire régner le silence ! Non mais de toute façon je pense que faire taire le chien de quelqu'un d'autre c'est impossible, surtout a travers une porte, il doit redoubler d'efforts pour gueuler encore plus.
Ou alors glissez un mot sous la porte pour informer ta voisine que son chien gueule et que ça fait chier tout le monde (enfin, de facon plus diplomatique :d).

Je sais pas comment que tu résistes. A ta place je crois que je ferais la tarie Danielle : frapper avec un balai au plafond juste pour me defouler :shifty:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me sens comme ça :

tumblr_m7scxeT9WZ1qze6qwo1_400.gif

Pourtant, j'ai même pas bu. C'est juste la fatigue... :stare:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@Jixels, tu imagines bien ma tête avec le chat :cretin:

Et sa maîtresse est ENFIN rentrée. J'espère que ça ne se reproduira plus sinon jme ferai un plaisir à aller gueuler (et shooter dedans au passage, le chien pas la voisine, QUOIQUE si la voisine avant, et le caniche après).

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Je suis en train de matter un episode de supernaturel trop génial :yawn: remaque des experts, de k2000... j'adoreee

A

Ancien membre

Guest
"Parfois on regarde les choses tel qu'elles sont en se disant pourquoi. Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas"

Comment on se sort une chanson de la tête déjà? :d

L

Lady-Godiva

Guest
Je vais mourir de chaud d'ici peu ... c'est quoi ce temps ? J'habite en Normandie, pas à Marseilles ! je veux de la pluie, ressortir mes bottes et mon parapluie, courir sous une averse et râler parce qu'il pleut !

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Salut les choupettes ! J'ai passé une bonne soirée avec mes amies mais on a vraiment pas géré avec l'une de nous, on a fait les amies en carton et j'ai un peu honte. Pour la peine mère nature me fait un falcon punch en mode "finish her", je me plie de douleur c'est atroce.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
En parlant JO, je me suis fait une reflexion (oui, ça arrive, pas souvent, mais des fois :cretin:) y'a quelques jours : c'est France Télévisions qui va diffuser la quasi intégralité des épreuves, mais par contre, la cérémonie d'ouverture, c'est pour TF1. Logique, j'écris ton nom !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes