Miss Right;3441612 a dit :Rien de mieux qu'un shooter de fraise givrée franchement![]()
Rien de mieux qu'un shooter à base de liqueur de café

Miss Right;3441612 a dit :Rien de mieux qu'un shooter de fraise givrée franchement![]()
Malibu_Stacy;3441668 a dit :Ah, reprise de contact en vue. Il m'a touché le pied (avant de se rendre compte que s'il voulait me faire la gueule, il devait pas me toucher le pied) puis il m'a fait un doigt d'honneur (pour faire genre "non mais en fait, je te fais la gueule. Ce touchage de pied n'était qu'une erreur"). Et il a fait son sourire style "Eh merde, ma tactique s'est cassée la gueule"
![]()
Cake Walk.;3441696 a dit :Donc y aura peut être bien réconciliation sur l'oreiller finalement haha.
Et sinon rien à voir, je viens de regarder Minuit à Paris, et du coup ça m'a donné envie d'écouter du Jazz tiens. Je vais bouquiner en écoutant Sidney Bechet et Glenn Miller pour la peine. Bonne nuit les filles. jv:
Catimini-mini Boop;3441697 a dit :Du coup, je vais éviter la SNCF pendant le mois d'août, parce que tu attires les trains/bus/machins de locomotion fantômes.