J'ai fait le ménage à fond pour pouvoir prendre des photos de mon appart' et les envoyer à mes grands parents qui me les réclament depuis des mois. Du coup, je les posterai peut-être dans le topic approprié.
Cirrus Minor;3466306 a dit :- Que pouvez vous apporter à cette entreprise ?
- UNE POMME !
destroyed-life;3466308 a dit :Vous faite quoi dans la vie ? comme métier ? Enfin ou vous voulez faire quoi ?
Moi,scénariste.
Karline;3466321 a dit :Luuuuuuuuuuc ?
Jules.;3466326 a dit :
Mais Madmoizelle n'est pas limité à ce topic, c'est un VAAAAAASTE forum qu'il va te falloir apprivoiser mon petit. On y dit tout, mais de façon rangée et ordonnée. De ce fait, on parle de nos études et job dans la partie du forum Etudes & Job, on parle des Docs qu'on vient d'acheter dans Dernières Fringues acquises, on parle de ce qu'on vient de manger dans Dernière recette réalisée, on parle même de notre caca dans L'instant Glamour. Mais si on commence à répondre à toutes tes questions qui sortent un peu de nul part dans ce topic-ci, ça sert à rien de créer un forum aussi vaste. Un seul topic existerai. Donc il est temps pour toi de partir à la conquête de ce vaste forum, tu vas voir, c'est chouette ailleurs aussi
Belly-Jean;3465664 a dit :Hopscotch. !
Et puis @Foxglove aussi. (et je crois que @Léonard également)
(dites moi si vous voulez que j'édite)
(pas citer s'il vous-plait )
Je reviens de chez le coiffeur, je vais pouvoir me faire mes pointes Elle me dit : "non mais le dégradé plus clair sur les pointes, vous l'avez déjà ! C'est naturel ?" "Bah euh oui..." "Vous êtes sûre ? Vous n'avez rien fait, pas même le spray éclaircissant ?" J'ai dit NON ! Je le saurais quand même ! Elle me l'a encore redemandé après
Foxglove;3466339 a dit :Pourquoi je voudrais que t'édites?