M
Membre supprimé 93259
Guest
Le Dinosaurus;3466343 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais alors j'ai rien compris à son message
Le Dinosaurus;3466343 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bathilda Fritton;3466346 a dit :Je rêve ou t'as toi aussi rejoint la ligue-des-nageurs-en-avatar? Ouelcome mon petit ouelcome
Breshke;3466345 a dit :Calliopée la face trollique de mon être allait te mentionner pour te demander de te calmer et de baisser d'un ton , mais je ne suis pas un troll je suis une LICORNE et je vais faire mes courses mais arrêtez d'accaparer mon attention comme ça.
Helium;3466367 a dit :J'me suis acheté des stabilos point 88 pour la rentrée - qui pour moi est dans 3 jours - j'aimerai me faire un code couleur pour bien m'organiser mais j'ai 20 couleurs c'est affreux, j'm'en sors pas...
Vous avez pas des codes couleurs vous pour vos cours ?
Breshke;3466370 a dit :Eukay, EUKAY CAYBON KEUWA. Ici on peut rien dire sans que tout le monde soit au courant OUI BON BEN VOILA JE SUIS UN TROLL ET PUIS QUOI ? Toi aussi t'as mangé tes crottes de nez quand tu étais petite ! Punaise non mais j'hallucine, tu sais, une grande philosophe a dit que two can keep a secret if one of them is dead, et vu que je suis un troll je suis undeadable, donc tu subiras mon courroux éternel pour avoir révélé mon subterfuge à la terre MadiZtique entière.
Et cette fois je vais faire mes courses POUR DE VRAI.
Ziggie;3466369 a dit :J'ai hâte de pouvoir inscrire de nouveaux tags sur le nouveau topic d'ECM.