destroyed-life;3466330 a dit :Pourquoi les autres ils disent des trucs comme moi alors
Du genre ? J'ai vu personne poser une question si générale sur ECM, sortie de nul part comme ça. Sur ECM, on poste ce qui nous viens à l'esprit, à l'instant, et les filles que ça fait rire/qui se sentent concernées par ce que tu dis/ qui se trouve des points communs avec toi te répondent. C'est comme ça que ça marche. Là tu t'adresses à tout le monde et tu nous "force" (c'est pas le mot que je cherche, pardon) à te répondre. De l'extérieur, j'ai l'impression que tu essayes de poser plein de questions pour qu'à un moment, ça parte en cacahuètes. Alors que je sais très bien que c'est pas le but et que je devrais pas "m'énerver" comme ça, pour rien au final. Mais nous aussi on est arrivé là sans connaître personne. Nous aussi parfois, on a dit un truc de travers et on s'est faites rembarrées. Bah ouais, mais dans ces moments là, t'étudies le fonctionnement du site, tu comprends les délires et au bout d'un moment tu les partages. Il faut du temps. C'est pas en répétant que personne ne t'écoute, en te mettant dans la peau du vilain petit canard que ça va marcher. Faut apprendre à connaitre les filles aussi. C'est comme ça dans la vraie vie aussi à ce que je sache.