C'est parti pour la fin de soirée au son de Jacques Brel
Il faut que je remplume mon iPod, que diable !
Il faut que je remplume mon iPod, que diable !
Lui : Je suis sur mon portable. Je ne peux pas l'ouvrir C'est quoi ?
Moi : Un gif de merde. You'll see.
Lui : Haha ! Dommage, j'aurais bien aimé voir ça Tu pourras toujours me l'envoyer par MMS (un jour)
Moi : Quand vous m'aurez fait l'extreme honneur de me divulguer votre numéro, très cher.
Catimini-mini Boop;3550131 a dit :Surtout fais gaffe à ne pas abimer la robe, elle pourrait servir à nouveau .
NON MAIS personne ne m'intéresse jamais plus de trois mails sur Adopte. Et lui, je lui envoie des SMS genre NORMAL. Mais quel est le fuque?Moi :
Lui : ça valait le coup, en effet
Moi : Damoiseau facile que tu es, à donner ton numéro à la première jouvencelle venue.
Lui : Mais ce n'est pas le cas! Tu sembles être tout à fait apte à capter mon attention, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Bluebell.;3550151 a dit :Adopte, me revoilà.
Mais Styx, veux tu te taire, cinq minutes?Moi : Quand sont les résultats de ton concours?
Lui : Lundi.
Moi : Je croise les orteils pour toi.
Lui : Tu as les mains prises?
Moi : Yon don't wanna know.
Moi : Goddamit (oui, je jure en anglais / américain, NDLR), une heure moins dix? C'est malin de me tenir éveillée alors que je dois me lever tôt pour bosser. AH BRAVO.
Lui : Je suis terriblement confus, mademoiselle. Je suggère donc que nous allions mutuellement nous coucher
Moi : Nepaslirecettephrasedetravers nepaslirecettephrasedetravers.
Lui : Elle se lit très bien horizontalement
Moi : Fourbe, tu le fais donc exprès.
Lui : Je n'ai pas fini de t'embêter.
Moi : Nous sommes deux à pouvoir jouer à ce jeu là. Bring it on, bitch.