Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis fait réveiller vers 11h30 par le livreur Chronopost qui venait m'apporter ma commande Amazon d'hier soir. Je suis sortie devant mon immeuble en pyjama Bob l'éponge (l'honneur est sauve, j'avais enfilé un jean, mais vous avez pas vu la gueule de mon t-shirt Bob...), le gars s'était trompé de rue, et après plusieurs tentatives de localisation de ma rue, il a décidé qu'il m'attendrais devant La Poste. Voilà, je suis allée à La Poste de mon quartier, un samedi midi dans Paris, au moment où il y a le plus de monde, en pyjama.
Mais bon, j'ai mes derniers tomes d'HP à lire pour le week-end.
J'adore les missions administratives que me laisse ma mère avant qu'elle parte en vacances. Elle me met des petits mots à côté et me dit comment faire. Ça va Maman, je sais poster un courrier quand même
C'est super chiant, on n'a pas encore accès à notre intranet pour une raison complètement floue, et en revanche tous nos intervenants mettent leurs cours dessus.
Impossible de les récupérer, de retravailler nos notes et on arrive au cours suivant en ne comprenant pas forcément tout (en biologie par exemple...) Meilleur moyen pour être largué en quelques heures.
AAAH punaise, j'avais ma réunion de parents ce matin, une ancienne collègue avec qui j'ai bossé y'a deux ans dans une autre école a assisté (en tant que maman d'élève) à la réunion de parents de la classe d'à côté, et elle est venue me voir ensuite pour discuter un peu avec moi. Je suis incapable de me souvenir de son prénom, ça me travaille depuis 10h ce matin.