Mama Umbridge;3578825 a dit :
J'ai une question un peu féministe/weird/éponge.
Une fille de ma prépa a couché avec un mec pour avoir des fiches, et l'a plus ou moins dit à tout le monde (enfin le résultat est que tout le monde le sait), en ajoutant que le mec était carrément pas doué au lit.
Elle me l'a dit, je l'ai dit à personne parce que bon, je me suis dit que chacun ses fesses quoi, pas de slut-shaming etc. (je suis une madZ bien élevée ), mais les 2e année l'ont appris et l'ont bieeeen bizutée, l'appellent même Natachatte..
Eux ils sont lourds, c'est clair, mais qu'est-ce que je devrais penser d'elle? J'essaie de pas juger, mais j'ai des réflexes qui viennent, et je me dis que c'est pas bien. Alors je me dis que vous pourriez m'aider (même si comme je l'ai dit, c'est une question d'éponge, vu que je devrais savoir quoi penser, mais que voulez-vous je suis un petit padawan)
Chacun ses fesses, certes, mais il n'empêche que je trouve pas ça correct de l'avoir manipulé ainsi. Pour moi, la question c'est pas le fait qu'elle ai couché avec lui, c'est qu'elle se soit servie de lui (Poufsouffle inside). Et puis c'est pas hyper malin de dire après à tout le monde qu'il est nul au lit. Comme c'est pas hyper malin de l'appeler Natachatte (oui, je suis un bisounours).
Mais il n'y a pas un seul "bon" avis à penser de cette affaire, rien que tu "doives" penser d'elle je trouve. Enfin, je me doute bien que tu ne va pas bêtement te ranger à l'avis majoritaire et je comprends que tu ai envie d'avoir des avis extérieurs, mais ne te force pas à avoir un certain avis parce qu'il semble être le bon, le tien est tout aussi valable si tu y as réfléchis. Ouais, bon, je sais pas si je suis clair.