J'ai plus le temps de venir. J'ai jamais autant bossé pour des cours, je me reconnais pas ! Mais du coup, je suis beaucoup moins ici Vivement les vacances
Catimini-mini Boop;3578852 a dit :Mama Umbridge
Haha, je te comprends!
Ben elle couche avec qui elle veut, mais pour ma part, je sais que selon ma ligne de conduite, jamais je ne me dirai "tiens, j'ai envie d'un kilo de carottes, si je couchais avec le vendeur?".
Enfin tu comprends ce que je veux dire? Je n'aime pas le fait de faire l'amour avec quelqu'un pour obtenir quelque chose de lui parce que je trouve ça immoral, pas parce qu'elle a fait l'amour avec lui. Si elle te disait qu'en une journée elle avait couché avec 3 mecs, juste pour coucher, la juger serait sûrement sexiste (enfin si j'ai bien compris), mais là ce sont d'autres codes qui entrent en comptent.
Enfin moi je sais que je trouve que ça ne se fait pas.
(si ça peut t'aider ).
flyspanish;3578857 a dit :Chacun ses fesses, certes, mais il n'empêche que je trouve pas ça correct de l'avoir manipulé ainsi. Pour moi, la question c'est pas le fait qu'elle ai couché avec lui, c'est qu'elle se soit servie de lui (Poufsouffle inside). Et puis c'est pas hyper malin de dire après à tout le monde qu'il est nul au lit. Comme c'est pas hyper malin de l'appeler Natachatte (oui, je suis un bisounours).
Mais il n'y a pas un seul "bon" avis à penser de cette affaire, rien que tu "doives" penser d'elle je trouve. Enfin, je me doute bien que tu ne va pas bêtement te ranger à l'avis majoritaire et je comprends que tu ai envie d'avoir des avis extérieurs, mais ne te force pas à avoir un certain avis parce qu'il semble être le bon, le tien est tout aussi valable si tu y as réfléchis. Ouais, bon, je sais pas si je suis clair.
ButterCup.;3578856 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis malade depuis une semaine, j'en ai marre. Mais j'ai des amis aux petits soins pour moi c'est trop chou.
J'en profite pour passer vous faire un petit coucou du coup.
Janis Joplin In Wonderland;3578880 a dit :Est-ce qu'il y a assez de monde pour que ça vaille le coup de créer un sujet, telle est ma question.
Peuple de MadmoiZelle, qui souhaite bitcher devant Tellement vrai ?
GrandeMarine;3578905 a dit :Bon je vais aller faire chauffer ma soupe au champi, avec mes petits croûtons, et je sais pas quoi d'autre avec, et je vais me matter quelques épisodes de Castle tien!
Mama Umbridge;3578891 a dit :Mais j'essaie tellement de ne jamais juger (j'ai grandi dans une banlieue dans l'ensemble machiste, heureusement que madZ a sauvé mon âme), que quand je pensais que c'était moyen ce qu'elle avait fait, je me disais que j'étais un peu réac quoi, enfin bon je suis perdue