Je viens de prendre une nouvelle résolution : à partir de maintenant, mes vêtements pourront parler à ma place. Ils pourront être sujets à de multiples jeux de mots, et ils reflèteront mon état d'esprit.
J'ai pris ce choix vendredi dernier. J'étais en soirée, je portais beaucoup de paillettes (mais c'était pas overdose de dorures dégueues rassurez vous, enfin je ne crois pas) et la nana à côté de moi m'a sorti "et bah t'es pailletée toi aujourd'hui !". Il se trouve que cette fille est une vraie grande goule qui se la ramène tout-le-temps, et je lui ai répondu "ben ouais, j'essaie de briller en société mais comme j'y arrive pas par la parole, je le fais par mes vêtements". ça l'a fait rire, si elle savait à quel point ce n'était pas une blague ! ah !
Et demain je compte faire la même chose. Je vais me fringuer en rouge et noir parce que je suis révoltée toute seule en ce moment. Et si quelqu'un vient m'en faire la réflexion, je lui répondrai peut-être que je veux aller plus haut que ces montagnes de douleur (ou que je connais mes luttes mes faiblesses et que j'voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
).
Bon par contre va falloir que je trouve l'inspiration si je veux suivre cette nouvelle lubie plus d'une semaine.