Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et moi j'hésite à reprendre un tumblr que j'avais créé il y a un bout de temps mais que j'ai laissé à l'abandon, ou le faire sur overblog vu que j'y suis inscrite (et que j'ai trouvé un nom ).. La vie est dure.
Je fais des calculs de maths financières (haha, moi parlant de maths je suis sûre que ça ne vous avait pas manqué), et j'ai l'impression de retourner en prépa' tellement je fais des bêtises.
J'ai fait tout le ménage de l'appart', je vous dis pas comme je m'aime chaque fois que je vais dans la cuisine Et j'ai voulu écrire "Vous dérangez un truc, je vous bute bande de p'tits cons" sur le mémo de la cuisine, mais j'ai pas trouvé de feutre.
Je vais aller dormir !
Et puis vu que j'étais pas chez moi ce week-end, demain matin je me ferai un petit déjeuner de reine comme je le fais habituellement les dimanches
Aaaah noooon ! Je viens de sortir le nez de mes travaux d'html pour aller voir les nouvelles du monde sur le net... Le gouvernement veut mettre une taxe sur la bière ?! Je proteste !!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses