Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Réplique de fifou dans Logan's Run.
Une fille est triste parce qu'un ami à elle est mort, le mec en face :
"Il y a de quoi être triste, mais tu es belle. Allons faire l'amour."
Je suis trop fatiguée mais ce que c'est fou comme réponse.
Je suis choquée par le fait divers en Tunisie.
Une femme se fait violée par 2 policiers, elle porte plainte et les policiers répliquent qu'elle se trouvait dans une voiture dans une position immorale avec son ami. et c'est elle qui se trouve poursuivi par la justice..
Ca me donne envie de tout brûler quand je vois ça. Encore une fois la victime devient coupable putain...
Mon chat vient de me griffer sauvagement, ça m'apprendra à le taquiner et le chercher moi aussi Et juste après il vient pour me faire des câlins, t'oublie vite toi dis donc !
Haaa demain j'ai ma pré-rentrée ! J'espère vraiment que les gens seront sympas...! J'ai vraiment besoin de faire de nouvelles rencontres. En attendant j'écoute Oxmo Puccino, je vais aller me poser devant Scrubs. Ou Mad Men.
Je viens de lire un article en anglais sur la mondialisation de la culture (pour mon cours de demain) et ça prenait comme exemple à chaque fois les crêpes haha. Déjà que j'avais faim avant de lire ça, maintenant je veux des crêpes bouh.