En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Rigel Bwah, mon cerveau noyé d'ennui déforme toutes les informations dans l'espoir de me divertir. Sans effet. En plus j'ai fini mon coca, je crève de soif et je peux pas aller m'en chercher un autre sans avoir à fermer la boutique u______u Raaaah first world problems.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
FlashForward;3630610 a dit :
Marine Hawley: Non, non, juste un crush, je ne l'ai vu qu'une fois/nuit, mais j'ai décidé que j'étais amoureuse de lui! :cretin:

Tu pourrais éditer ton message, juste que je me dis qu'on ne sait jamais, je pourrais être stalkée :shifty:

Faut vraiment que j'apprenne les règles implicites du forum uu Je pense jamais à ce genre de choses, j'suis toute boulette, tss. Mais je suis un peu dans le même cas que toi en fait u_u sauf que moi je n'ai aucune idée du tout de quand je vais le revoir.

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ziggie;3629664 a dit :
J'en ai tellement marre de ces insomnies... 2h que J'essaie de dormir je vais devenir folle.

Édit. : Gandalf record battu il est 4h40. Je suis joie. Ou Jai envie de me pendre.

Ma pauvre Ziggie, mais comment je te grave plains, pour de vrai. J'ai horreur d'être mal et pas pouvoir dormir pour autant.

Bon après une journée de mourrance totale où j'ai fait une prise de sang et où j'ai oublié de manger tellement j'étais en mode zombie, je me motive comme je peux pour aller éclairer les devoirs de maths & allemand d'une jeune fille en 4ème.

Je sais qu'elle a besoin de moi, j'peux pas la planter.

Mais j'ai juste envie de rester roulée en boule dans mon canapé.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com

(Je trouve ça extrêmement drôle de voir que cet vidéo qui date de 2003 a été hébergée en 2011. Genre, en 2011, ils se sont amusés à crée LorieVEVO et à héberger tous ses vieux clips quoi. Par contre, je crois que je ne peux plus écouter une chanson en entier. Je vais aller écouter One Direction, plutôt.)

Il est 17h, et je n'ai pas faim. Ce n'est pas normal.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je quitte ma ville d'études pour ma ville d'origine jusqu'à Janvier.
J'suis partagée entre la joie de pouvoir voir mes amis de là bas tous les jours, ainsi que ma famille, de retrouver mes anciennes habitudes.
Et la tristesse de laisser mon copain à l'appart' avec mon chat, mon indépendance, retourner vivre chez ma mère ...
Et le gros stress de ce stage, car il se conjuguera au début de l'écriture de mon mémoire. (Alors que d'habitude quand je suis en stage, je suis tellement épuisée que je suis incapable de bosser à la maison...)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me suis fait un peu jolie aujourd'hui, je me suis maquillée, j'ai fais une jolie coiffure, ca fait du bieeen ! Vu que je reste chez moi tout le temps j'ai tendance à pas faire d'efforts, ca faisait au moins 3 semaines que je m'étais pas maquillée, ca m'a fait trop du bien de le faire, je me sens trop belle :cupidon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes