En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Bon, les smileys moches de Facebook dans le chat, okay.
Mais pourquoi, oui POURQUOI on les a dans les commentaires maintenant ? :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Horairement parlant (oui, je sais que ce mot n'existe pas :cretin:) je peux partir en week end :happy:

Comme je ne reviens pas la semaine prochaine je vais mettre sur clé les fichiers dont je pense avoir besoin, ranger mon bureau et je file !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je meurs de froid, je crois que je vais me refaire un thé. (En plus ma maman m'a offert un mug+une boule à thé+ un petit plateau+ un petit truc pour reposer le sachet de thé trop mignons <3)

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
FlashForward;3630331 a dit :
Epilation? Quelle zone? (je voulais tenter, mais mes esthéticiennes m'ont effectivement dit que c'était pas méga agréable, alors yé peur!)

Oui, épilation des demi-jambes après une longue bataille acharnée contre les poils incarnés, j'ai décidé d'y aller fort pour exterminer tout ça.
Sinon la douleur c'est supportable la plupart du temps, il y a juste quelques zones qui m'ont fait arracher de jolies grimaces. Tu ressens en général un petit picotement et, là où c'est plus sensible, c'est un gros échauffement assez intense sous ta peau. Mais la sensation part assez vite. Et après bah tu sens que t'as un peu brûlé (et l'odeur qui va avec), comme un gros gros coup de soleil donc spray d'eau thermale et badigeonnage de crème hydratante pour calmer tout ça.
Par contre, le laser c'est uniquement fait par des dermatos normalement. Les esthéticiennes c'est seulement l'IPL et c'est moins puissant, l'épilation est semi-permanente. Et tu pars pour environ 10 séances donc faut le vouloir :lol:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ca me rend dingue, j'ai gardé mon téléphone avec moi TOUTE LA JOURNEE, et forcément quand je m'absente deux minutes pour parler à mon père qui vient de rentrer, le numéro masqué qui a de très grandes chances d'être mon ancien employeur m'appelle. Putain mais je vais craquer :non:.

Rappelez-moiiiiii :non:.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon j'ai pas réussi à dormir même deux minutes :gonk:

Je vais prendre une douche (ce qui est un de mes moments préférés normalement), ça va être un calvaire. Depuis que j'ai ma pneumo mon corps s'est proclamé allergique à la douche et à la vaisselle. Je ne sais pas si ce sont les vapeurs d'eau chaude mais ça me fait étouffer.

Du coup je prends ma douche avec le rideau de douche à moitié ouvert, et j'inonde la salle de bains. C'est génial :cretin: mais c'est ça ou la mort par asphyxie, ou alors je pue le rat crevé. Donc bon je suis une warrior :cheval:

Ce message est sponsorisé par 3615_ma_vie_dont_tout_le_monde_se_fout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes