En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je pensais ficher mon cours de philo avant de me laver mais je suis tellement crevée que je vais ficher tout ça demain. :ko:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bosser le vendredi soir de 18 à 21 heures ouais....
J'ai vraiment pas envie, pourvu que je vois pas mon manager, je supporte plus sa gueule et ses remarques débiles (l'autre jour je passe vite fait derrière le bar, il me fallait juste une bière pression et lui qui me sort "bon vas y mais aussi vite que tu peux" :eh:"heu, je peux pas vraiment aller plus vite que la pression ducon").
Quoique il va quand même falloir que je lui donne mon préavis de départ héhé

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Galaxy.;3630753 a dit :
Je viens de réaliser que j'allais être vraiment toute seule pendant un mois et demi.
J'espère que je vais rencontrer des gens... parce que je ne suis pas dans une super période niveau "sociabilisation" en ce moment...

Il faut que je me bouge le cul !

Galaxy. toute seule parce que tu te retrouves loin de chez toi ? Va faire un coucou sur le forum de la ville où tu te retrouves, si ça se trouve y'a des Madz ^^

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai fait des pancakes pour la coloc parce que j'étais beaucoup trop frustrée. J'ai pas pu skypper cet aprèm', il a une connexion de merde et ça fait 3 semaines que je lui ai pas parlé en vrai, j'avais envie de chialer alors j'ai été à la bibliothèque, puis chez H&M et maintenant je me réfugie dans la bouffe. Voilà, voilà. Et les pancakes brie-confiture, c'est la vie.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nevez;3630751 a dit :
Tu vas voir, c'est une ville géniale. Allez manger des beignets recouverts de sucre glace au Café du Monde, promenez-vous le long du Mississipi, et faites un tour par le Quartier Français et Bourbon St le soir. Tu verras, c'est assez magique comme ambiance <3

(Mais je compatis, et j'ai été inconsolable en quittant le parc HP aussi, heureusement que c'est quasi le dernier truc qu'on avait fait du voyage)

Merci :) on va éviter de sortir le soir parce que notre hôtel est en dehors du French Quarter, et comme j'ai lu dans tous les guides de surtout pas sortir hors du French Quarter le soir et surtout pas Canal St qu'on doit traverser, je suis flippée haha ! Déjà mon copain m'a laissé 5 minutes seule dans un quartier bof, je me suis faite emmerder par 2 mecs :sad:

M

mnemosyne

Guest
Ah ouais, pas con.

Les caisses automatiques, ça t'enlève pas les antivols de tes soutifs. :facepalm:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Galaxy. Oh la vache Oo Génial ! Woo c'est trop cool :cretin: Enfin oui je peux comprendre que ça fasse chelou de se dire qu'on va être seule, mais wooo l'Alaska !! Je suis déraisonnablement enthousiaste parce que ça me regarde pas mais WOOOO !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes