Timboy;3645903 a dit :Faut aller habiter dans un pays anglophone pour ça. Tu peux venir squatter ma modeste cambuse canadienne quand tu veux!![]()
Oh. C'est super gentil, merci !

Timboy;3645903 a dit :Faut aller habiter dans un pays anglophone pour ça. Tu peux venir squatter ma modeste cambuse canadienne quand tu veux!![]()
Nicki;3645810 a dit :J'ai une vie de merde. Mon seul plaisir c'est regarder des films et manger. Je me hais. J'aimerais tellement ne pas être flemmarde, et sortir, et savoir draguer, et vivre des choses. Cool ou pas cool. Mais vivre des choses. J'en ai vraiment marre. Je pensais qu'aller à la Fac et devenir indépendante, avoir mon appartement, ça allait me pousser à faire des choses, que ça allait changer ma vie, comme ça, pouf. Eh ben non. Et j'ai tendance à jamais faire d'efforts. J'ai l'impression que je vais ramer toute ma vie. J'ai 18ans et je ne me suis encore jamais "amusée" comme des jeunes, je ne sors pas, je ne fais rien. (Bon, j'exagère, mais c'est toujours des soirées très gentilles, et les deux grosses soirées un peu folles que j'ai faites, c'était juste parce que je dansais comme une dingue..) J'ai rien à raconter sur ma vie, et pourtant je parle sans arrêt, je me rends compte que je dois probablement dire des choses inintéressante à longueur de journée. Je vie tout par procuration. J'en peux plus, faut que ça change.![]()
Fraen;3645926 a dit :Choupi, tu es une des nanas les plus cools qu'il m'est été donné de rencontrer. Tu sais mettre les gens à l'aise, tu es intéressante, intelligente, super drôle et contrairement à ce que tu dis, tu as pleins de choses à raconter sur ta vie. Tu sais, tu as peut être l'impression que les gens autour de toi qui sortent, font la fête tout le temps sont plus heureux mais ce n'est pas forcément le cas. Mes meilleures années de fac je les aient vécu en deuxième et troisième année, tu as toute la vie devant toi pour faire des fêtes, pour draguer, pour sortir. Si tu veux que les choses changent, fonce, va aux soirées d'inté, organise une soirée avec des gens de ta promo que tu aime bien, fais venir tes amis, fais une soirée avec les madz de brest (), souris à la vie, danse la vie, chante la vie, deviens scribe ! Tu es belle, jeune, la vie ne peux que te sourire. Et nous on sera toute là pour sourire avec toi et même sourire pour toi si t'y arrive pas.
![]()
Arrrrg arrêteTimboy;3645945 a dit :Ca l'est. Folie gustative ce truc. J'ai testé toutes les boissons à la citrouille de tous les cafés de montréal (enfin les chaines, second cup, timmies, starbuck et café dépot) et ben le pumpkin spice latte les bats tous.
Flynn;3645967 a dit :Donc je n'ai plus de copain, mais j'habite avec. Parfait.
Je n'ai plus d'amies non plus, vu qu'elles n'aimaient pas mon copain.
Il me reste quoi, maintenant ?![]()
Spencer;3645917 a dit :Mes potes de fac sont nuls,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.