En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Nicki;3645810 a dit :
J'ai une vie de merde. Mon seul plaisir c'est regarder des films et manger. Je me hais. J'aimerais tellement ne pas être flemmarde, et sortir, et savoir draguer, et vivre des choses. Cool ou pas cool. Mais vivre des choses. J'en ai vraiment marre. Je pensais qu'aller à la Fac et devenir indépendante, avoir mon appartement, ça allait me pousser à faire des choses, que ça allait changer ma vie, comme ça, pouf. Eh ben non. Et j'ai tendance à jamais faire d'efforts. J'ai l'impression que je vais ramer toute ma vie. J'ai 18ans et je ne me suis encore jamais "amusée" comme des jeunes, je ne sors pas, je ne fais rien. (Bon, j'exagère, mais c'est toujours des soirées très gentilles, et les deux grosses soirées un peu folles que j'ai faites, c'était juste parce que je dansais comme une dingue..) J'ai rien à raconter sur ma vie, et pourtant je parle sans arrêt, je me rends compte que je dois probablement dire des choses inintéressante à longueur de journée. Je vie tout par procuration. J'en peux plus, faut que ça change. :tears:

Choupi, tu es une des nanas les plus cools qu'il m'est été donné de rencontrer. Tu sais mettre les gens à l'aise, tu es intéressante, intelligente, super drôle et contrairement à ce que tu dis, tu as pleins de choses à raconter sur ta vie. Tu sais, tu as peut être l'impression que les gens autour de toi qui sortent, font la fête tout le temps sont plus heureux mais ce n'est pas forcément le cas. Mes meilleures années de fac je les aient vécu en deuxième et troisième année, tu as toute la vie devant toi pour faire des fêtes, pour draguer, pour sortir. Si tu veux que les choses changent, fonce, va aux soirées d'inté, organise une soirée avec des gens de ta promo que tu aime bien, fais venir tes amis, fais une soirée avec les madz de brest ( :lunette: ), souris à la vie, danse la vie, chante la vie, deviens scribe ! Tu es belle, jeune, la vie ne peux que te sourire. Et nous on sera toute là pour sourire avec toi et même sourire pour toi si t'y arrive pas. <3

O

Orion.

Guest
C'est quoi cette connerie sur France 2 ?

Non mais je rêve, les classes non mixtes: classes pour les filles plus chauffées que celles des garçons...et les gamines qui devaient avoir 15 ans "bah plus tard je ferais un métier de filles. Bah un métier féminin. Comme la mode, il y a pas de garçons qui travaillent dans la mode".

WTF interplanétaire.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Fraen;3645926 a dit :
Choupi, tu es une des nanas les plus cools qu'il m'est été donné de rencontrer. Tu sais mettre les gens à l'aise, tu es intéressante, intelligente, super drôle et contrairement à ce que tu dis, tu as pleins de choses à raconter sur ta vie. Tu sais, tu as peut être l'impression que les gens autour de toi qui sortent, font la fête tout le temps sont plus heureux mais ce n'est pas forcément le cas. Mes meilleures années de fac je les aient vécu en deuxième et troisième année, tu as toute la vie devant toi pour faire des fêtes, pour draguer, pour sortir. Si tu veux que les choses changent, fonce, va aux soirées d'inté, organise une soirée avec des gens de ta promo que tu aime bien, fais venir tes amis, fais une soirée avec les madz de brest ( :lunette: ), souris à la vie, danse la vie, chante la vie, deviens scribe ! Tu es belle, jeune, la vie ne peux que te sourire. Et nous on sera toute là pour sourire avec toi et même sourire pour toi si t'y arrive pas. <3

T'es trop chouette. T'es trop chouette. T'es trop chouette. <3 <3 <3 Milles merci :fleur: Eh ben, j'vais t'inviter un de ces jours. On ira dans un bar, on prendra un verre, ou plus, on parlera avec des gens. On mettra la musique à fond chez moi. On invitera les voisins (bon, peut-être pas hein...) et on dansera en petite culotte parce qu'on s'en foutra complètement que j'ai pas de rideaux, et on donnera à manger au pauvre chat qui miaule dans les escaliers de l'immeuble. Et on dormira comme des loirs. C'est bien comme programme. Non ? Ca me fait sourire en tout cas. :cretin:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Et voilà c'était prévisible, j'ai eu 15 minutes du reportage à tout casser. :facepalm: Je vais essayer de trouver un replay, peut-être ...
Demain matin je vais à une brocante, j'espère trouver des choses, je suis en manque de brocante là. :domokun:

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Timboy;3645945 a dit :
Ca l'est. Folie gustative ce truc. J'ai testé toutes les boissons à la citrouille de tous les cafés de montréal (enfin les chaines, second cup, timmies, starbuck et café dépot) et ben le pumpkin spice latte les bats tous.
Arrrrg arrête :tears: J'en veux un. NOW.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Flynn;3645967 a dit :
Donc je n'ai plus de copain, mais j'habite avec. Parfait.
Je n'ai plus d'amies non plus, vu qu'elles n'aimaient pas mon copain.
Il me reste quoi, maintenant ? :tears:

:calin: Courage ! Il reste du bon manger, les Madmoizelles, les articles du Lundi matin pour bien commencer la semaine (parce que c'est drôle, alors reregarde les tous), et, je sais pas trop, je suis pas dans ma phase positive, mais je t'ai lu, et j'avais envie de te dire courage :fleur:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'avais un peu envoyé bouler mon coloc' en début de semaine, alors qu'il se faisait juste du soucis pour moi et depuis l'atmosphère était grave tendue. E là je débarque dans la cuisine et il me dit "T'es belle putain, mais plus quand tu souris" et il me prend dans ses bras. Je me suis donc excusée, je suis contente que ça se règle comme ça. :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes