En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Un des responsables de la boutique ou je bosse s'est permis de dire,je cite:
"Les vendeurs de cette boutique, c'est le Cirque Pinder"....j'veux bien mais alors lui il fait bozo le clown sinon rien :stare:

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Timboy;3645852 a dit :
J'ai surtout de la chance d'avoir une famille qui a voyagé avant moi :cretin: et de pouvoir rencontrer souvent des gens qui viennent de partout dans le monde (être famille d'accueil l'été pour ça c'est la folie: je me suis fait pote avec plein d'étudiants qui sont venus habiter chez nous du coup maintenant je peux voyager partout en europe dans me soucier du logement, c'est vraiment le pied! )

hiii <3 tou es mignonne :)

En plus pour apprendre à parler plusieurs langues, c'est le top ! Moi qui veux parler couramment anglais... Lol

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je suis en train de parler avec mon copain sur facebook. Je viens de finir d'acheter/emballer tous ses cadeaux d'anniversaire. Il faut que je me retienne pour ne rien dire :non:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je regarde un reportage sur le LSD mais c'est sur un DVD à la suite d'un enregistrement des Tudors donc je suis sûre qu'il va manquer plus de la moitié du reportage, c'est dommage, il a l'air vraiment intéressant.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Timboy;3645840 a dit :
1. J'ai fini par apprendre dans ma longue vie (j'ai une barbe blanche qui pousse d'ailleurs) que c'est très, très rarement en soirée qu'on passe les moments les plus intenses/incroyables/koulards de la vie. Ca m'est arrivé de passer des soirées fucking great, mais si on fait un ratio, y'en a beaucoup trop peu pour que dans la vie en général je me dise han ouais ouf trop cool sortir boire folie étou.
Par exemple, je quiphe gravement plus passer mes soirées (la totalité de) dans mon lit en mangeant n'importe quoi et en regardant n'importe quoi.

2. Si tu as besoin de longs discours sur la beauté de la vie toussa, j'en ai pas mal en stock suite à mes longues réflexions une plume dans la main, me caressant ma longue barbe blanche dans l'autre (:lunette:). MP moi quand tu veux mon petit chou en sucre.

3.Tu es une madmoizelle. Par voie de conséquence tu es sublime. Tu es géniale. La vie te sourit, et si elle ne te sourit pas, fais en sorte qu'elle le fasse. Ca prend rien du tout. Ca prend de marcher dans la rue et se rendre compte pour la premiere fois depuis qu'on y habite que putain Montréal c'est fucking beau à l'automne. Ca prend de rentrer chez soi et mettre du rock anglais à fond. Ca prend une discussion avec une personne qu'on aime. Ca prend un cours qui change la vie. Ca prend des petites victoires de la vie de tous les jours. C'est des trucs qu'on se dit, c'est insignifiant, puis quand on s'arrete pour les considérer, on se rend compte qu'en vrai, c'est des putains de belles avancées.

(et entre parenthèses, le mec de san diego me dit: "Stoke! You have many places you can stay so please do come and hangout. It paradise + no rain!" owi, me prends pas par les sentiments vilain garçon :lunette: )

<3 <3 T'es vraiment trop chouette toi ! Je t'aibe vilain chaton ! :cretin: Il faut juste que je sorte, que je rencontre des gens. Que j'aille danser à en avoir le souffle couper. J'ai l'impression de trop faire attention, d'être une vraie mamie qui a peur de sortir. Je pense toujours que c'est mieux de rester à la maison regarder un film plutôt que de sortir, car un film c'est forcément une bonne soirée, alors qu'une sortie en exterieur, ça peut être nul. Mais si je continue comme ça, je vais me retrouver sans personne à la fin, sans vie sociale, sans sexe (c'est déjà le cas, c'est le desert total) et bref. T'es un amour, de me dire toutes ces choses <3 Je vais relire les mots de toutes les Madz qui me disent de garder le moral, et je vais faire en sorte d'y croire :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes