Oceane.;3645830 a dit :L'averse de malade ! on dirait qu'il pleut dans mon couloir tellement on entend fort![]()
Ah putain je venais dire la même chose, c'est horrible !
Oceane.;3645830 a dit :L'averse de malade ! on dirait qu'il pleut dans mon couloir tellement on entend fort![]()
Cocomilie.;3645812 a dit :Ouais enfin ça m'étonne que le staff de Youtube ait autant d'auto-dérision pour se surnommer "les singes", et puis le "if you see them, show this" ça sent vraiment le piratage.![]()
Timboy;3645852 a dit :J'ai surtout de la chance d'avoir une famille qui a voyagé avant moiet de pouvoir rencontrer souvent des gens qui viennent de partout dans le monde (être famille d'accueil l'été pour ça c'est la folie: je me suis fait pote avec plein d'étudiants qui sont venus habiter chez nous du coup maintenant je peux voyager partout en europe dans me soucier du logement, c'est vraiment le pied! )
hiiitou es mignonne
![]()
Timboy;3645840 a dit :1. J'ai fini par apprendre dans ma longue vie (j'ai une barbe blanche qui pousse d'ailleurs) que c'est très, très rarement en soirée qu'on passe les moments les plus intenses/incroyables/koulards de la vie. Ca m'est arrivé de passer des soirées fucking great, mais si on fait un ratio, y'en a beaucoup trop peu pour que dans la vie en général je me dise han ouais ouf trop cool sortir boire folie étou.
Par exemple, je quiphe gravement plus passer mes soirées (la totalité de) dans mon lit en mangeant n'importe quoi et en regardant n'importe quoi.
2. Si tu as besoin de longs discours sur la beauté de la vie toussa, j'en ai pas mal en stock suite à mes longues réflexions une plume dans la main, me caressant ma longue barbe blanche dans l'autre (). MP moi quand tu veux mon petit chou en sucre.
3.Tu es une madmoizelle. Par voie de conséquence tu es sublime. Tu es géniale. La vie te sourit, et si elle ne te sourit pas, fais en sorte qu'elle le fasse. Ca prend rien du tout. Ca prend de marcher dans la rue et se rendre compte pour la premiere fois depuis qu'on y habite que putain Montréal c'est fucking beau à l'automne. Ca prend de rentrer chez soi et mettre du rock anglais à fond. Ca prend une discussion avec une personne qu'on aime. Ca prend un cours qui change la vie. Ca prend des petites victoires de la vie de tous les jours. C'est des trucs qu'on se dit, c'est insignifiant, puis quand on s'arrete pour les considérer, on se rend compte qu'en vrai, c'est des putains de belles avancées.
(et entre parenthèses, le mec de san diego me dit: "Stoke! You have many places you can stay so please do come and hangout. It paradise + no rain!" owi, me prends pas par les sentiments vilain garçon)