En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Bon, je me lève à 6h50 demain, mon ordi n'a plus de batterie. Alors c'est le moment pour moi de vous dire bonne nuit. Donc : Bonne nuit ! Et merci encore pour vos adorables messages ! <3
Et je vais essayer de suivre les conseils de jenesaispluscommentellesappelle qui joue dans Bridesmaids :
problems.gif

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai un problème, je ne peux pas en parler à mes ami-es pour l'instant, et surtout je me sens totalement impuissante.
Mon frère m'a appelé en pleurs, sa copine est enceinte. Elle veut garder le bébé. Sauf que lui il a à peine 20ans (elle est plus âgée que lui), pas la moindre intention d'être père maintenant, et envie de poursuivre sa vie et ses études là où le vent le mènera (ils n'habitent même pas la même ville).
Je comprends pas qu'on puisse dire à quelqu'un "Je t'oblige à rien", ça me semble tellement une évidence que si, quelque part y a une obligation, surtout que si cet enfant naît, ce sera dans notre ville natale, là où nos parents habitent, ça me semble difficile "d'ignorer" (c'est pas le bon mot je sais, mais je trouve pas le bon...) cet enfant.
Visiblement y a pas la place à la discussion.
Je suis triste, j'ai mal pour mon frère, je ne sais pas quoi faire.

(Ne pas citer, merci :fleur: )

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Mrs Yoda;3645936 a dit :
J'aimerais bien faire des rencontres dans ma promo, mais chaque fois que je parle a des gens, le courant ne passe pas.. :stare:

Idem mais moi c'est surtout que j'ai un mal fou à aller vers eux... les joies de la timidité

Courage en tout cas :hugs:ça viendra surement au cours de l'année

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Flynn;3646001 a dit :
Je vois pas comment..
Il m'a dit que c'était fini, et qu'il était pas bien avec moi.
Ho putain :tears:
Mais j'arrive pas à me rendre compte de ce qui se passe, je sais pas comment je vais réussir à me sortir de ça..

Ca parait un peu abstrait là maintenant tout de suite, mais ça va forcément s'arranger, et étape par étape tu vas sortir la tête de l'eau. Même si ça prend du temps et que ça peut faire mal, tout va se décanter et évoluer d'une façon ou d'une autre.
Je sais qu'on se sent souvent paniqué face à certaines situations qui paraissent insurmontables, et ce d'autant plus que dans ces moments-là on a tendance à oublier les atouts dont on dispose et on perd totalement confiance en soi. Ce que ton copain t'a dit ne remet pas en question tes qualités et ce que tu es, je crois qu'il ne faut pas perdre ça de vue.

En tout cas, le mieux pour le moment, je pense que c'est de se laisser aller à tes émotions, et de les exprimer d'une manière ou d'une autre :fleur:

D

doryess

Guest
ironie du sort!!
quand j'étais célibataire monsieur Fa**** ne donnais pas signe de vie mais la quand je suis bien dans mon couple il fait son grand show, aujourd'hui on s'est fait avec mes copines un dîner entre filles je l'est croisé a l'entrée du resto , il était trééééééééés élégant laissant son parfum genre 100mettre derrière lui , j’allais lui faire une simple bise mais il m'a serré très fort on disant que je lui manque beaucoup :ko: il ma fait pleins de compliments " tu es sublime bla bla alors que je venais directement de mon stage a l’hôpital bref il a payer notre addition , n’arrêtait pas de me regarder et le fait qu'il ressemble a ryan gosling et qu'il soit jeune et ayant l'avenir tout tracé n'arrange pas les choses mais j'aime mon copain voila :confused: je deviens folle j'ai encore son parfum sur mon écharpe excusezzz moi j'écris des phrase détachées c'est juste que je bouillonne

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Tiens, tiens, tiens, mais c'est t'y pas l'ex-crush, qui n'a pas donné de nouvelles depuis 2 mois qui est connecté sur FB là :stare: Comme je le déteste à cet instant précis rhaaaaaa.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes