ladybirdy;3658827 a dit :ça dépend
Mes lessives durent environ 45 minutes. J'habitais dans une résidence étudiante, donc je mettais mon linge et zou je rentrais chez moi. Je revenais 45 minutes plus tard et mes vêtements étaient toujours là !
Par contre, dans une laverie spécifique, je pense que je resterai devant mon linge avec un bouquin !
You';3658869 a dit :
Vous avez un truc pour faire dégonfler les yeux de quand on a chialé notre race pendant des heures? Histoire d'avoir l'air un peu digne et présentable aujourd'hui
You';3658869 a dit :
Vous avez un truc pour faire dégonfler les yeux de quand on a chialé notre race pendant des heures? Histoire d'avoir l'air un peu digne et présentable aujourd'hui
You';3658869 a dit :
You';3658894 a dit :Merci! Je vais tenter avec des cotons mouillés mis au congélo, on va voir ce que ça va donner. Ça peut pas être pire de toute façon
flyspanish Merci, ça va mieux Je vais tenter ta technique aussi du coup!
You';3658909 a dit :Gandalf J'avais pensé au thé mais j'ai que du thé de Noël qui coûte un bras, du coup je fais la radine dessus