En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Bon serieux, faudrait que je bouge mon fessier du pieu, jouer à Jewel Quest ne rangera pas l'appart, n'appelera pas Acadomia pour les coordonnés d'un nouvel élève et ne fera pas les valises pour la corse.

Olala la méga flemme :facepalm:

Célaïne;3658110 a dit :
TOUT EST DE MA FAUTE. :yawn:
Réponds-moi demain :lunette: Mais on se rencontre quand tu veux ma chère, quand tu veeeux :winky:

Après les vacances?

--------------

Ce matin j'ai fondu en larmes en plein cours. La première fois que ça m'arrive d'autant plus que je maitrise vraiment mes émotions et je ne pleure jamais. Mes copains ne savaient pas quoi faire, c'était choux.
Pourquoi ça?
Parce que ma banque m'a appelé pour forcer le prélèvement du Crous pour mon appart, alors que les bourses sont tombées il y a 3 semaines, et que vivant dessus, aujourd'hui je suis à découvert. Plus le forcing de la banque. J'ai l'impression de creuser ma tombe.
J'ai appelé ma mère, et la seule choses qu'elle me dit c'est "Beeh je ne sais pas quoi te dire. D'ailleurs ta voiture ne fonctionne toujours pas, je pense que c'est le démarreur qui a laché".
Aaaah donc je suis censée travailler pendant les vacances dans mon supermarché, mais si je n'ai pas de voiture, je ne peux pas avoir de l'argent pour reboucher ce fukin' découvert, donc je vais mourir.

Ah oui et j'ai reçu un NON de la part de Chronodrive.
Et il me reste 4 centimes.

25 Août 2006
0
5 977
0
Quiboitdulaitfrais;3658971 a dit :
Je fais ce genre d'horaires parfois, c'est plutôt agréable en fait :happy:.

Ah cool ! Je ne fais ça que trois jours et je bosse le week-end, le tout en 18h/semaine. Pour l'instant j'ai tellement peur de zapper que je passe mon temps à regarder l'heure !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mes parents me désespèrent.
Depuis 2 jours ils en ont rien à foutre que je sois malade, mais vraiment, aucune question, aucun intérêt. Et là ils viennent de me chier une pendule à base de "rooh mais vas voir le médecin, ca va pas se guérir tout seul, t'es irresponsable blablabla".
Je veux pas aller chez le médecin, il me reste des médocs qu'il m'avait prescris la dernière fois, j'ai le même genre de crève tout le temps, ca ne sert à rien. En plus ca va mieux aujourd'hui, j'ai passé le plus gros, demain ça ira. Mais bon comme d'hab, ca les dérange, et ça leur permet de prouver que je suis une fille complètement débile et irresponsable.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
26 ans depuis hier, et ce matin j'ai examiné mon premier patient pour de vrai, en respiratoire (amené direct a l'univ. pour nous). Je suis la seule a avoir pu bosser les techniques manuelles avec lui, les autres avaient trop peur. Mais c'était juste AWESOME!!! J'adore mon futur job de kiné!!! :d :rockon: :happy:

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Rocky ducky;3659005 a dit :
26 ans depuis hier, et ce matin j'ai examiné mon premier patient pour de vrai, en respiratoire (amené direct a l'univ. pour nous). Je suis la seule a avoir pu bosser les techniques manuelles avec lui, les autres avaient trop peur. Mais c'était juste AWESOME!!! J'adore mon futur job de kiné!!! :d :rockon: :happy:

You rock !!!! :d

Et bon anniversaire un peu en r'tard du coup (mais bon j'ai jamais été bonne avec les dates anyway)

27 Août 2011
0
2 999
0
Kawabungaka;3658972 a dit :
Après les vacances?

--------------

Ce matin j'ai fondu en larmes en plein cours. La première fois que ça m'arrive d'autant plus que je maitrise vraiment mes émotions et je ne pleure jamais. Mes copains ne savaient pas quoi faire, c'était choux.
Pourquoi ça?
Parce que ma banque m'a appelé pour forcer le prélèvement du Crous pour mon appart, alors que les bourses sont tombées il y a 3 semaines, et que vivant dessus, aujourd'hui je suis à découvert. Plus le forcing de la banque. J'ai l'impression de creuser ma tombe.
J'ai appelé ma mère, et la seule choses qu'elle me dit c'est "Beeh je ne sais pas quoi te dire. D'ailleurs ta voiture ne fonctionne toujours pas, je pense que c'est le démarreur qui a laché".
Aaaah donc je suis censée travailler pendant les vacances dans mon supermarché, mais si je n'ai pas de voiture, je ne peux pas avoir de l'argent pour reboucher ce fukin' découvert, donc je vais mourir.

Ah oui et j'ai reçu un NON de la part de Chronodrive.
Et il me reste 4 centimes.

Moooh, poisse en ce moment. :hugs: Courage, ça va s'arranger. Tes parents peuvent te prêter une voiture à eux? Tu peux t'en sortir avec les transports en commun?
On se verra après les vacances, donc, je ferai des outrageous cookies. Ca ne remplace pas les bourses, maaais... c'est déjà ça :cretin:

H

hybriss

Guest
Bonjour toutes

Faut vraiment que je vous montre un moment vraiment mais WTF sur le troc de ma ville.
:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin j'ai pas trop compris mais ça m'a fait rire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes