Nadja;3658934 a dit :Commencer sa journée de boulot à 17h et la finir à 23h ce sera étrange. Il va falloir que je m'habitue à ce décalage.
Célaïne;3658110 a dit :TOUT EST DE MA FAUTE.
Réponds-moi demain Mais on se rencontre quand tu veux ma chère, quand tu veeeux
Quiboitdulaitfrais;3658971 a dit :Je fais ce genre d'horaires parfois, c'est plutôt agréable en fait .
Rocky ducky;3659005 a dit :26 ans depuis hier, et ce matin j'ai examiné mon premier patient pour de vrai, en respiratoire (amené direct a l'univ. pour nous). Je suis la seule a avoir pu bosser les techniques manuelles avec lui, les autres avaient trop peur. Mais c'était juste AWESOME!!! J'adore mon futur job de kiné!!!
Kawabungaka;3658972 a dit :Après les vacances?
--------------
Ce matin j'ai fondu en larmes en plein cours. La première fois que ça m'arrive d'autant plus que je maitrise vraiment mes émotions et je ne pleure jamais. Mes copains ne savaient pas quoi faire, c'était choux.
Pourquoi ça?
Parce que ma banque m'a appelé pour forcer le prélèvement du Crous pour mon appart, alors que les bourses sont tombées il y a 3 semaines, et que vivant dessus, aujourd'hui je suis à découvert. Plus le forcing de la banque. J'ai l'impression de creuser ma tombe.
J'ai appelé ma mère, et la seule choses qu'elle me dit c'est "Beeh je ne sais pas quoi te dire. D'ailleurs ta voiture ne fonctionne toujours pas, je pense que c'est le démarreur qui a laché".
Aaaah donc je suis censée travailler pendant les vacances dans mon supermarché, mais si je n'ai pas de voiture, je ne peux pas avoir de l'argent pour reboucher ce fukin' découvert, donc je vais mourir.
Ah oui et j'ai reçu un NON de la part de Chronodrive.
Et il me reste 4 centimes.